Douce déco avec Tissages Muraux

Après le grand retour du crochet ( et macramé), du tricot, de la couture, tous devenus hype et activités favorites des it girls, c’est en déco que l’on constate le plus de changement ; enfin devrais-je dire ; de retour au naturel, au fait main. Et c’est la tapisserie murale et ses dérivés qui sont le nouveau dada de la toile et de tous les magazines déco.

Oui mais voilà, quand comme moi on n’est pas forcément douée même si je reconnais que ce genre d’activité fait un bien fou, comment fait on ?? Et bien on se tourne vers celles qui savent, celles qui ont des doigts de fées et des mains d’or.

Parmi ces perles de jeunes femmes créatrices et créatives, j’ai un formidable coup de coeur pour l’une d’entre elle. Le hasard a voulu que je la rencontre dans un univers totalement différent et je la retrouve dans son monde de déco avec un immense plaisir.

Mélissa, car c’est son prénom, s’est lancé dans le tissage et les créations murales depuis un peu plus d’un an seulement mais a déjà une clientèle de connaisseurs.

Autodidacte et surtout passionnée, elle a créé Tissages Muraux après avoir mis le doigt dans l’engrenage addictif des loisirs créatifs suite à son mariage ( pour lequel elle s’est pris de passion à tout faire elle même ). Même dans son discours on sent la passion et le plaisir qu’elle prend à créer :« J’ai vraiment adoré faire tout ça de mes petites mains. C’est une vraie fierté pour moi ! »

FB_IMG_1489735128526

Ses tissages sont beaux tout simplement, originaux et tous différents. D’abord en s’inspirant de sources Pinterest, puis en se créant son propre univers, Mélissa a trouvé son style : épuré, doux, naturel…

Après, bien sûr, ses créations s’adaptent aussi à la demande des clients tout en conservant la touche « Tissages Muraux » qui me plait tant.

Mais bien plus qu’un long discours, voilà des photos beaucoup plus parlantes…

Au dessus d’une tête de lit, associée à des cadres ou miroirs, chaque tissage saura trouver sa place dans votre univers.

Tissages Muraux est à retrouver sur FaceBook ici ou Instagram et surtout likez sa page, Mélissa le mérite amplement ❤

Crédit photo @tissagesmuraux

2 commentaires

  1. Ces créations sont super belles! J’adore!! Et c’est vrai qu’il est difficile de ne pas succomber à cette tendance quand on voit de telles merveilles! bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s