Devenir accro au sport ça t’arrive sans crier gare !

Avant j’étais de celles qui séchaient les cours d’EPS en prétextant de fausses excuses plus bidons les unes que les autres. Je m’arrangeais toujours pour transformer ces 4h hebdomadaires en 3h de papotages dans les vestiaires, 30 minutes d’enfilage de jogging, et 30 minutes de rangement de matériel !

Bref, j’étais allergique au sport et à ces séances imposées. Je me moquais bien volontiers de celles qui étaient toujours à fond dès que le prof d’EPS ouvrait la bouche ( oui je sais c’est moche ) et voilà que maintenant c’est moi qui suis à fond.

Tout a commencé quand j’ai pris conscience que mon corps vieillissait plus vite que mon cerveau ( resté lui à l’âge de 10 ans ou presque ). Là je me suis dit qu’il fallait enrayer un peu le truc pour ne pas me retrouver essoufflée au bout de 20 marches à monter et surtout pour conserver un semblant de ligne car même sans être taille mannequin, c’est plus agréable d’avoir un corps tonique ( même en 38/40 😉 )

Après m’être trouvée des tonnes et des tonnes de fausses excuses comme « L’abo à la salle est trop cher », « j’ai rien à me mettre pour faire du fitness » et autres trucs plus débiles les uns  que les autres, j’ai enfin pris le rythme et le plaisir à pratiquer grâce à Fizzup et Domyos live.

20170314_09401420170314_09393520170312_110316

Et ça c’est ma nouvelle tenue qui fait plaisir et qui motive pour se bouger !! Legging et brassière Bab ( 7€ et 5€ ), débardeur Fizzup, baskets Kalenji (ac), tapis Domyos (ac)

Fizzup c’est mon appli chouchou et ça vous devez le savoir vu que ce n’est pas la première fois que je vous en parle. C’est grâce à l’équipe de sportifs accomplis cachée derrière mon smartphone que j’arrive à garder le rythme, l’envie et surtout que je trouve un plaisir sain à faire du sport. Entre leurs encouragements, leurs focus qui s’adaptent au mieux selon mes besoins, je suis comblée !

Pour complèter mes entrainements, rien ne vaut une séance de fitness Domyos Live pour être à la salle tout en restant chez soi.

Avec tout ça, balayées d’un revers de mains les fausses excuses ! Faites place à la petite fitgirl que je suis et tout ça en direct de mon salon !!

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s