#Makeup, Velvet skin coat de DHC c’est la base !

Hello les filles,

Que vous passiez des heures à vous faire un make up à la Kim Kardashian ou juste quelques minutes pour un résultat léger et naturel, la chose la plus importante c’est la base de teint.

1 – L’application de ce type de cosmétique est incontournable pour une tenue parfaite, longue durée et qui limite la brillance.

2 – les bases facilitent l’application du fond de teint et permettent de mettre moins de produit tout en obtenant un résultat tout aussi réussi.

Voilà les raisons pour lesquelles je ne me passe pas de mon Velvet skin coat avant tout autre chose.

DHC a encore ( comme toujours devrais-je dire ) réussi à nous proposer un produit au top comme tout ce que j’ai pu essayé jusqu’à présent de chez eux.

C’est vrai que ce n’est pas la première base disponible sur le marché mais perso après avoir testé celles de marque de parfumerie et celle-ci, j’ai fait mon choix.

Déjà sa composition est assez saine et toujours à base d’huile d’olive, ensuite son utilisation est très économique (c’est vrai qu’à 23€ les 15g  je préfère n’avoir à en mettre qu’une goutte ou deux plutôt qu’une moitié de tube ) et ultra efficace.

Ensuite Velvet skin coat apporte éclat à ma peau, la rend plus mat et me permet de lisser mes petites imperfections même si j’ai la chance de pas trop en avoir.

Mais là voici en photos avec le reste de mon rituel teint du matin :

20170216_12343820170216_12360720170309_152635

Velvet Skin coat est vraiment parfait pour faire tenir mon fond de teint et mon anti cernes. Même sans maquillage par dessus et juste avec une crème de jour c’est mon allié maquillage du quotidien.

Bref je me convertie de plus en plus à la cosmétique japonaise et c’est plutôt chouette de profiter de toutes les connaissances et innovations de ce pays pour lequel la beauté et le teint sont des institutions ancestrales.

Pour tout savoir sur mes autres tests DHC c’est par ici ou

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s