Une séance de ciné très VIP

Encore tous les airs en tête, l’esprit dans les étoiles du planétarium de Hollywood et juste une envie de revivre la belle expérience de la semaine dernière !

Oui La la land est exceptionnel tant par le jeu d’acteurs, la mise en scène et les références aux grandes comédies musicales mais ma soirée cinématographique a été géniale grâce à l’accueil VIP et aux avantages qui en ont découlés.

Ma séance VIP c’est au Pathé La Valette ( à l’Avenue 83 of course ) que je l’ai vécu accompagnée de mon chéri et ma zouzou cinéphile en herbe.

20170210_082939

Bien sûr ça a un coût mais sincèrement ça en vaut le prix !

Allez je vous donne les détails des prestations offertes :

* entrée et accueil à l’écart du grand hall avec tapis rouge svp 😉

* à l’arrivée à l’étage, on nous accueille dans un salon très cosy, petites lampes d’ambiance, coussins douillets et écrans pour profiter des bandes annonces et informations du ciné.

20170127_18134420170127_181245

* au choix ( et inclus dans le prix ) un plateau salé ou sucré tout droit venu de chez Gaudefroy, traiteur de renom toulonnais. J’ai longuement hésité entre la charcuterie, le fromage, le saumon et les macarons. Mais comme nous étions 3, nous avons pris chacun un plateau différent pour se régaler de tous les mets disponibles. On a pu profité d’un bon verre de vin Miraval mais on aurait pu opté pour du champagne ou du sans alcool ( je vous rassure Zouzou n’a pas bu d’alcool et a bu un Oasis 😉 )

20170127_181521

* pendant que nous profitions de notre collation VIP, l’hôtesse nous avait préparé des sacs de goodies et encas pour la séance dont un mug, du popcorn et une bouteille d’eau.

Après avoir bien mangé et bu, c’est l’heure de voir notre film ( en même temps c’est le but de notre soirée, enfin je crois !). Et là c’est Byzance, sièges en cuir large comme la méridienne de mon canapé, dossier inclinable, couvertures et coussins à discrétion, tablettes larges et prises pour recharger son portable. Autre gros avantage de cette salle hormis le fait que le nombre de fauteuils soit réduit, c’est le fait qu’ils soient par deux et non des rangées de 10 ou 20 sièges.

20170127_185413

Mon chéri a pu calé ses grandes jambes sans problèmes et a pu encore plus apprécié le film.

Donc au final, même si la séance VIP a un prix certain ( 30€ en tarif normal, 17€ si vous avez le Pass ) les prestations sont à la hauteur et offre quand même un moment magique et un peu hors du temps.

Nous étions 8 dans la salle et autant de privilégiés à avoir eu la banane du début à la fin!!

Hâte de revivre cette expérience mais il faudra que le prochain film soit autant à la hauteur que La la land 🎺🎶🎹

Renseignements et réservations sur le site Pathé ou via l’appli 😉

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s