In love des bijoux personnalisés Onecklace

Comme un tatoo mais en beaucoup moins indélébile, je raffole des bijoux personnalisables pour porter fièrement les prénoms de mes amours autour du cou ou du poignet.

J’ai déjà une petite médaille gravée depuis quelques temps mais quand la très jolie marque américaine oNeckLace, spécialisée dans le bijou personnalisable, m’a contacté pour découvrir leurs produits, je n’ai pas pu résisté !!

Le site regorge de bijoux, boucles d’oreilles, bracelets, colliers, qui rendront le choix très difficile à faire. Toutes les mamans vont adorer et pour celles qui  ne le sont pas encore, aucun problème : vous pouvez faire marquer vos bijoux du mot de votre choix comme je l’ai fait avec cette bague double. Pas envie de mettre des prénoms sur ce modèle vraiment canon et hyper tendance, non j’avais juste envie d’y voir deux mots qui représentent beaucoup pour ma famille et moi : « HOPE » et « LOVE ».

20170120_10425320170120_10492120170120_105235

Vous pensez bien que je ne pouvais pas que prendre une bague alors forcément j’ai aussi choisi un collier ras le cou avec deux médailles sur lesquelles, là, j’ai fait graver les prénoms des boubous. Réalisation très réussie et qui a produit son petit effets auprès des collègues de boulot et sur mes réseaux sociaux.

img_20170120_110835_367

Chaque bijou, qu’il soit en argent, or ou plaqué, est gravé et travaillé dans les ateliers de la marque aux États-Unis puis est acheminé de part le monde et ce depuis 2012 !

Vraiment le soin apporté à chaque bijou est impeccable, ma commande est arrivée en parfait état et présentée dans un bel écrin violet accompagné de son petit pochon cadeau si toutefois je comptais l’offrir.

Non vraiment rien à redire là dessus, je dirais même que je vous conseille fortement de foncer vous faire plaisir sur le site. Les prix pratiqués sont très corrects au vu de la qualité du bijou en lui même et de la personnalisation parfaite et puis c’est pas comme si je ne vous offrais pas 10% de remise avec le code NANA10!!

Allez je vous laisse aller flâner sur Onecklace et je vous pleins de bisous

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s