Be my Valentine //collection St Valentin Lush//

J-15 avant ce jour tant attendu par les amoureux ! D’accord, on n’a pas besoin d’attendre le 14 février pour se prouver notre amour, pour déclarer sa flamme ou juste pour faire plaisir à l’autre.

C’est surtout l’occasion de découvrir ce que les marques proposent pour cette célébration de l’Amour et chez Lush c’est un festival de couleurs et de senteurs pour ravir nos chéris(ies).

Jeudi dernier, j’ai eu l’immense chance de participer à la #LushBlogParty organisée à la trop mignonne boutique toulonnaise ( Centre commercial Grand Var, 83130 La Garde ) et ai pu testé les nouveautés présentées pour cette période et le moins que l’on puisse dire c’est que la collection Saint Valentin est à tomber !

Comme vous le savez, Lush c’est du Handmade, non testé sur les animaux et surtout c’est du naturel (comme les huiles essentielles ) ou des produits de synthèse vraiment sûrs. Et pour cette collection Saint Valentin c’est juste le meilleur de la marque décliné dans une gamme bain, corps, visage remplie de mignonneries dont vous allez forcément tomber amoureuses !! ❤

Que ce soit en coffrets ( entre 12,95€ et 52,95€ ) ou à l’unité, l’Amour et l’humour vont être au rendez-vous.

Que ceux qui ont une baignoire se réjouissent, Lush s’est encore surpassé avec des pains et boules de bain fantastiques au coeur rempli de surprise ( mais ça vous le verrez en profitant de votre bain 😉 ) comme avec la Lover Lamp aux HE d’orange, huile d’olive et beurre de cacao ou encore Cupid, mignonne petite flèche aux notes de rose, citron et bergamote.

Vous n’avez pas de baignoire ( comme moi en fait ! ) ?? Pas de panique, vous allez quand même pouvoir vous faire plaisir avec le coffret Love and Kisses spécialement créé pour moi ( non je rigole mais il me ressemble quand même beaucoup, vous ne trouvez pas ?)

capture-decran-2017-01-30-a-08-53-08capture-decran-2017-01-30-a-08-52-57

Gros coup de coeur pour la barre de massage Love Spell qui fond au contact de la peau et pour l’exfoliant pour les lèvres The Kiss, sucre gourmand dans lequel se cachent de minuscules coeurs !!

img_20170126_192456_855

Voilà en photos, d’autres idées cadeaux …

20170126_183323img_20170126_191515_692img_20170126_194803_57020170126_194337

Vous voulez être encore plus originales dans vos cadeaux ?? Alors offrez à votre Valentin(e) les nouveaux soins Lush que propose le Spa de la marque à Paris.

Le Comforter est un soin complet au chocolat et à la rose pour allier gourmandise et détente dans un lieu magique de la capitale ( 18 rue Vieille du Temple, Paris 75004 )

Plus d’infos ici

Gros bisous les filles,

4 commentaires

  1. on n’a pas besoin d’attendre le 14 février pour se prouver notre amour, : je trouve surtout que s’offrir des trucs n’est pas une preuve d’amour. 🙂 Mais c’est sympa quand-même, je ne dis pas le contraire, surtout des lusheries.^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s