Gourmandise par Mysweetiebox

Terrassée par un méchant état grippal, c’est de mon canapé, bien enveloppée dans mon plaid fluffy que je poste aujourd’hui mes impressions sur la Mysweetiebox de Décembre. Désolée de ne pas l’avoir fait avant mais j’ai été prise de court par le boulot et par une crève carabinée.

Bon, parlons peu mais parlons bien ! Je vais vous résumer en quelques mots mon point de vue et ensuite viendra la revue en détails des produits.

Pour tout vous dire, je m’attendais à de la vraie gourmandise quand MSB nous a dévoilé son thème de Noël. Bien sûr je ne m’attendais pas à avoir des macarons Ladurée ( quoi que ça aurait été un vrai bonheur mais trop compliqué à expédier 😥), non je pensais trouver des cosmétiques gourmands aux parfums sucrés, fruités mais que néni !

20161229_12542620161229_124523

En fait la box de ce mois-ci est vraiment bien garnie et avec de supers produits mais je cherche encore la correspondance avec le thème annoncé en gros sur la boite. C’est assez dommage de m’avoir mis l’eau à la bouche puis plus rien …

Bon après toutes ces pleurnicheries, je vous montre quand même ce que j’ai reçu et d’ailleurs qui me plait plutôt bien :

  • Un duo make up avec mascara ultra volume Xpansion DDonna et un crayon khôl Yes Love très malin avec son taille crayon intégré dans son capuchon. De quoi se faire un regard de braise pour le réveillon !

20161229_12463420161229_124753

  • Des soins Dove de la gamme Advanced hair series. Le sérum m’intriguait depuis quelques temps et c’est enfin l’occasion de tester la bête et voir si ça marche réellement même sur mes cheveux secs et fins.

20161229_12535020161229_125007

  • Un gel protecteur spécial coloration Colorizy. Même si ce n’est pas le produit le plus glamour qui soit, j’avoue être ravie de l’avoir chez moi. Après 2, 3 mésaventures avec des teintures sur ma peau je ne rêvais que d’un soin comme celui ci pour remplacer la couche de crème hydratante dont je me tartinais le front jusqu’à maintenant. Alors la prochaine fois que je teste je vous dirais si ça marche bien ou pas.

20161229_125050

  • Des bandes de cire froide spécial peaux sensibles de la marque Loua en format de voyage à glisser dans sa valise pour être toujours nickel même sur les pistes de ski.

20161229_124943

En bref, cette box a révélé de très belles surprises malgré un thème complètement raté ( mais ça ce n’est que mon avis ) ! Bon allez Mysweetiebox je vous pardonne mais en échange n’hésitez pas à m’envoyer quand même des macarons 😂🍥

Et vous les filles, n’oubliez pas qu’à 13€ par mois, le plaisir sera toujours au rendez vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s