Merry Gula and Happy new year

Ohé les petites gourmandes qui, comme moi, se damneraient pour un chocolat ou un biscuit de Noël pour le goûter ; si on essayait de changer ensemble nos habitudes et de manger plus sainement mais de manière tout aussi gourmande ??

Je vous avais déjà vanté les mérites des box Gula et de ses délicieux mélanges de fruits secs et céréales mais aujourd’hui plus que jamais, je trouve normal de faire attention à son alimentation pour notre santé et notre bien être.

Avec mon Boubou malade, ma fille qui est en pleine croissance et nous qui mangeons quand on peut et pas forcément ce qu’il y a de mieux, je trouve plutôt logique de reprendre notre façon de consommer en main et ça peut commencer plus facilement par un changement radical ou presque pour le goûter.

Avec Gula, pas de souci de graisse saturée, de nappage chocolat bourré de sucres et autres cochonneries inutiles pour mon corps, juste ce qu’il faut pour puiser de l’énergie et se régaler sans avoir l’impression d’être un petit moineau qui picore.

D’ailleurs, le mélange Himalaya est un parfait concentré de gourmandise saine pour un grignotage décomplexé et plutôt cool avec ses amandes, baies de Goji, myrtilles et graines de tournesol.

20161206_155145

Depuis la dernière fois que je vous avais présenté Gula, pas mal de bonnes évolutions ont vu le jour comme les sachets Kraft zippables qui permettent une meilleure conservation de vos mélanges et surtout une baisse significative de l’emploi du plastique pour les coffrets, une boite cartonnée plus neutre et des packs pour toutes vos envies comme celui dédié à l’apéro ou bien celui pour Noël reprenant un peu la tradition des 13 desserts à sa manière.

capture-decran-2016-12-14-a-15-27-11

Un pack Energie est également disponible pour les grandes sportives comme moi ( c’est à ce moment-là que vous pouvez rire 😉 ) en mal de boost pour avant ou après sa séance.

La Gula’ttitude vous plait ?? Alors profitez de -10% sur tout le site avec le code HAPPYMERRYGULA valable jusqu’au 31 décembre 2016.

20161206_155134

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s