Le sport 2.0 avec Fizzup

Ambassadrice Fizzup est pour moi un vrai challenge et surtout un motivateur génial pour continuer à pratiquer une activité sportive régulière malgré une vie assez compliquée depuis un an.

Si vous me suivez sur Twitter et Instagram, vous voyez assez souvent passer au milieu des photos de gâteaux, pas mal de selfies avant ou après mes entrainements avec mon appli chouchou.

Malgré les aléas de la vie et une hygiène de vie parfois déroutante ( bosser en restauration, manger à pas d’heure ), j’arrive a garder le cap sportif, à garder ma motivation intacte et surtout à ne pas tourner en rond grâce aux évolutions que Fizzup propose très régulièrement.

Plus d’une trentaine de niveaux ; perso je suis au niveau 17 ; des exercices évolutifs et surtout plus ciblés, des newsletters axées sur la nutrition et autres recettes gourmandes et healthy, il n’en faut pas plus pour pratiquer de manière ludique mais efficace et tout ça depuis mon smartphone.

screenshot_20161208-153236

Depuis quelques temps, j’ai même pu remarqué que des évaluations plus régulières etaient apparues sur l’appli et surtout que chaque début de nouveau niveau était accompagné de plusieurs questions permettant de choisir de sculpter son corps, se muscler ou perdre du poids. Perso je suis plus dans une tendance « sculpture » de mon corps pour l’entretenir et le maintenir en forme.

Débardeur renforcé et legging fitness Babou ( 6€ et 7€ ), altères et élastique Domyos, bouteille bouchon sport Tupperware

Car oui il faut que je montre l’exemple à mes enfants surtout à Boubou qui, de par sa maladie, doit pratiquer une activité régulière pour se renforcer et surtout permettre à son corps et son esprit de reprendre le dessus. Alors pas de fausses excuses, pas de  » j’ai pas le temps », « je suis fatiguée »… Le sport c’est la vie et Fizzup est le parfait allié pour trouver mon équilibre dans cette vie de folie.

Alors avec la nouvelle année qui arrive, si vous rajoutiez comme moi, le sport à vos bonnes résolutions pour 2017 ?

Pour tester l’appli et peut être devenir accro comme moi, cliquez ici sur mon lien de parrainage 😉

2 commentaires

  1. Quand j’ai voulu me remettre au sport j’ai voulu tester cette appli qui a l’air au top ! Malheureusement n’étant plus maître de l’un de mes pieds j’ai dû par la force des choses arrêter tous les sports que je pratiquais. J’en faisais pas des journées entière mais j’avoue que ça pique… Ça fait tellement de bien pour se donner du punch!
    Bisous Oré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s