Des cadeaux Soft ou Hot à glisser sous le sapin

Après un article pour des idées cadeaux « beauté », voilà un post interdit aux moins de 18ans. Alors éloignez les enfants de la tablette ou de votre smartphone 😆

Comme vous le savez le Père Noël a une chérie ( la mère Noël pour celles qui ne sauraient pas ) et comme tous les hommes il veut gâter sa petite femme et au passage se faire plaisir aussi alors il a eu la bonne idée de faire un tour du côté des jolis lovestores violets de Passage du Désir pour y dénicher des cadeaux plus ou moins hot mais qui plairont forcément.

Parce que oui Noël n’est pas réservé qu’aux enfants et que cette fête permet souvent au couple de se retrouver et de profiter.

Comme toujours la marque propose sur son site et en boutique un large choix d’accessoires, de jouets et de gadgets et m’en a même adressé quelques échantillons.

Pour faire soft mais en déclarant sa flamme, quoi de mieux que ce rouleau de scotch « Je t’aime » pour notifier à sa moitié qu’on le kiffe grave ? On le colle de partout, sur les meubles, sur la porte, sur le frigo et on peut même lui attacher les mains avec 😂. Attention à ne pas lui épiler les bras quand même. Perso jai emballé tous les paquets de mon homme avec ce scotch, comme ça il ne pourra pas dire que je ne lui pas assez de mots d’amour ! 6,90€ les 30 mètres de love.

20161208_125035

 

Santa Claus ayant beaucoup d’humour, m’a déniché LA tasse parfaite mais à ne pas mettre entre toutes les mains ( je veux dire par là mes boubous qui n’ont pas le droit aux gros mots). Mon mug « Je suis une princesses et je t’emmerde » annonce fièrement la couleur au boulot à la pause café du matin. Oui je suis une tête couronnée à qui il ne faut pas chercher des noises. Papa Noël pensait et a ainsi prévenu tout mon entourage. Il est vraiment trop fort !! Une version pour homme fier de ses attributs est également disponible 😉 9,90€ dans sa version princesse.

20161208_125309

Pour finir, Papa Noël a même pensé à un cadeau pour occuper les longues soirées d’hiver en solo ou en duo coquin avec le nouveau Oya télécommandé par smartphone. Une innovation qui ravira forcément les plus joueuses d’entre nous qui pourront sortir au ciné ou au resto en sachant que le smartphone de monsieur sera le maitre du jeu. 7 modes vibrations réglables même sur le rythme de la musique, une connection bluetooth intégrée et une autonomie de 1h30.

20161208_124244

20161208_124309

Avec tout ça la mère Noël n’a qu’à bien se tenir !!

Toute la sélection Noël en détails sur passagedudesir.fr

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s