La Paresseuse de Mysweetiebox, un vrai petit bonheur!

Hello les filles,

A peine reçu ma box que je suis de suite tombée sous le charme de cette boite aux couleurs tendres et aux dessins appelant au cocooning !

Après le coup de coeur au premier regard, ce fut le bonheur en ouvrant et en découvrant le contenu de ce mois-ci.

Des full size et un échantillon, c’est vraiment un bon rapport qualité-prix quand on sait que je ne la payé que 13€ par mois.

En plus cette fois-ci, les produits reçus sont plutôt bien adaptés et je ne me retrouve pas avec des flacons superflus.

La Paresseuse, un thème parfait pour cette saison et des cosmétiques vraiment cool…

20161208_133707

20161208_133858

  • Une crème pour le corps pour peaux sèches voire même très sèches de Lipiderm. Entre boubou et moi , on passe un quantité folle de ce genre de produit et celle-ci est vraiment très bien. Sa texture fluide qui ne colle pas, son parfum discret… Tout me plait !

20161208_133749

  • Les patchs Joliderm pour peaux acnéiques. Vous les connaissez et je n’ai pas besoin de vous faire l’article. Ils sont top et ma fille en fait déjà bon usage.

20161208_133648

  • Un shampoing à la camomille. A la base c’est plus prévu pour les blondes mais je l’utiliserai quand même pour donner de la lumière à ma chevelure

20161208_133809

  • Le blush corail en stick de Miss Cop est le cosmétique parfait pour la paresseuse que je suis. La couleur rend bien et la texture se fond facilement sur la peau.

20161208_133833

  • Un échantillon de crème Sublime Éclat de Clairjoie. Pas encore eu le temps de le tester mais il n’y a pas de raisons que ça ne me plaise pas.
  • Une paire de chaussettes hautes Kindy. Noire à fines rayures roses et bleues, elles seront parfaites portées avec des escarpins comme c’est la tendance depuis quelques mois. Je ne m’attendais pas forcément à ça au vu du thème mais c’est le seul tout petit point qui me plait le moins.

20161208_133728

Alors comment trouvez-vous la mysweetiebox de ce mois ci??

 

3 commentaires

  1. super sympa cette box! certes le shampoing pour cheveux blond aurait été pour ma par inutile (avec des cheveux colorés, cela ne fait pas vraiment très bon ménage). Par contre pour ma par les chaussettes,je les trouves cool! c’est vrai que depuis quelque temps, les chaussettes avec un brin de fantaisie me mettent en joie car c’est la seule valeur ajoutée que je puisse apporter à mes chaussures… comment dire. Peu esthétiques!
    Bisous Oré!

  2. Jolies photos.
    J’étais un peu déçue de ne pas retrouver dans le contenu un clin d’oeil aux paresseuses que j’adore.
    Par contre tous les produits sont utiles et avant je ne mettais pas de blush mais maintenant j’adore avec cette texture unique.
    J’espère ne pas ressembler à une poupée !
    D’ailleurs je vais en mettre une touche…

    • Je suis d’accord avec toi, j’aurais moi aussi aimé retrouver un petit clin d’œil à ces silhouettes qui ne représentent tellement bien.
      Après le contenu est pas mal du tout et surtout utile. Je suis devenue comme toi adepte du blush stick même si il est plus pénible à doser

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s