Des nouveautés beauté pour un Noël réussi !

Ouhlala , si vous saviez ce que j’ai reçu dans ma boite aux lettres l’autre jour !! Ah je vous fais languir un peu sinon ça ne serait pas drôle 😉

Mais comme vous êtes des lectrices hyper sympas et fidèles, je vais vous le dire…

Dans mon colis il y avait donc le Beauty Bento de la fabuleuse marque DHC dont je suis devenue une inconditionnelle depuis plusieurs semaines et le trio de vernis Longwear de ProNails qui promet une tenue 2 fois plus longue que les autres vernis.

20161202_08410720161202_084246

Allez zou, on y va pour le décryptage de tout ça et on démarre avec le Beauty Bento !

Dans cette petite boite bien organisée, que des best sellers et des incontournables de la marque comme la Deep Cleansing oil ou les papiers matifiants dont je vous ai déjà parlé ici et ici. Mais deux autres cosmétiques accompagnent ces produits :

  • Le savon Mild soap enrichi en huile d’olive et miel, parfait pour désincruster et éliminer les petits défauts et surtout génial pour resserrer les pores et ainsi redonner beauté et santé à son visage. Sans parfum ni paraben, c’est un super allié soin bio!
  • Les patchs masques contour des yeux. J’en avais bien besoin et DHC l’a fait. Ils detendent, nourrissent et redonnent lumière et éclat à cette partie du visage qui marque facilement dès que le stress et l’épuisement se font sentir. On peut l’appliquer juste 20/30 minutes ou bien comme moi une nuit durant pour repartir sur de bonnes bases beauté.

Vous l’avez compris, ce bento est le cadeau parfait à offrir ou à s’offrir si on aime prendre soin de soi !! 18€, un bien petit prix pour ce joli coffret aimanté pour rayonner au soir du réveillon 🎄🎅.

Maintenant que l’on a pris soin de son visage, il faut penser à sa manucure pour des mains parfaites pour les fêtes.

Et c’est la marque Pronails qui m’offre cette possibilité avec son nouveau trio de vernis longwear.

Je vous l’accorde, je n’ai pas choisi une couleur très vive ou festive, j’ai préféré opter pour du nude, facile à porter en toutes circonstances et surtout au travail.

La marque promet une tenue deux fois plus longue que n’importe quel vernis classique en seulement trois étapes que voici :

1480684841493148068489979614806849429501480685017027

Je trouve l’utilisation et l’application facilitées avec des pinceaux que l’on a bien en main, la couleur rend bien après seulement une seule couche. Le résultat est presque pro et surtout ultra propre et brillant.

Pour la tenue, j’ai gardé mon vernis intact 7 jours ( en sachant que je passe mon temps à me laver les mains au boulot ). On commençait tout juste à distinguer le bord blanc de l’ongle et aucun accroc à déplorer.

Bref, Pronails a bien réussi son coup et je peux vous dire que le reste de la collection de couleurs Longwear est à tomber  ! Vos ongles vont adorer et vous aussi.

A très vite les filles avec d’autres sélections à rajouter sur sa liste au père Noël

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s