Desigual Toulon et moi … une belle rencontre !

Coucou mes Zidées ! Vous le savez je n’aime pas porter de vêtements trop voyants, trop colorés, trop « m’as tu vu ? » alors pourquoi parler de Desigual et plus particulièrement de la boutique de Toulon?

Tout simplement parce que elle est comme moi finalement. La marque a évolué, a su s’adapter aux tendances et propose dès cette saison des collections moins fleuries, plus modernes et surtout plus en accord avec une clientèle jeune ( 30 ans c’est jeune, non ? ) qui a envie de s’éclater, de porter des vêtements pétillants mais juste ce qu’il faut. Et tout ça c’est l’adorable Sarah, responsable de la boutique qui me l’a fait découvrir et apprécier en passant au dessus de mes a priori sur la marque.

Dès l’entrée dans la boutique, je plonge dans l’ambiance Desigual avec une déco soignée, accueillante, un plafond de disques de nacre à la mélodie apaisante, un parfum d’ambiance à tomber et des murs entiers recouverts des collections AH16. L’avantage d’une boutique en centre-ville, contrairement aux corners des grands magasins, c’est que le conseil, l’écoute sont au rendez-vous. L’âme de la boutique, sa qualité et son énorme avantage c’est Sarah. Elle aime son métier, le fait ressentir aux clientes et clients ( oui il y a aussi des messieurs qui savent où venir trouver les meilleurs cadeaux pour leurs épouses 😉 ) et ne se sépare jamais de son large sourire alors je l’ai suivie les yeux fermés à la découverte de la collection AH.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA20161110_152332OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sarah qui me connait un peu, voire beaucoup, m’oriente d’emblée vers la gamme Exotic jeans. Les coupes, les broderies, les longueurs, tout me plait et me permet de me familiariser avec cette marque haute en couleurs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ca c’est Sarah et sa bonne humeur à toute épreuve 😉

Elle m’a également fait découvrir quelques pièces dans un dégradé de noir, gris et blanc vraiment superbes dont une magnifique robe en dentelle signée Christian Lacroix pour Desigual.

Je n’ai pas résisté à l’envie de passer toute la sélection que nous avons faite Sarah et moi et en voici quelques photos.

Vous constaterez que la marque a su se renouveler et trouver un souffle nouveau tout en gardant bien entendu sa touche de folie qui me correspond finalement assez bien.

Alors comme je suis sûre que vous allez vous aussi craquer pour l’un de ces modèles, n’hésitez plus, la boutique vous permet de bénéficier de 10% de remise dès que vous atteignez 100€ d’achat grâce à la carte de fidélité que Sarah vous créera avec plaisir !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pour les 2 ans de la boutique, une soirée anniversaire est organisée le samedi 26 novembre à partir de 18h. Au programme : champagne, buffet, surprises, accueil et sourire à foison !!

N’attendez plus et redécouvrez le centre ville et ses commerçants en vous rendant dans ma boutique Desigual chouchou au :

5 rue Berthelot

83000 Toulon

Ouvert du mardi au samedi 10h/13h – 14h/19h

Merci encore à Sarah et Manu pour leur accueil au top ❤

20161110_152618

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Desigual est une marque que j’aime beaucoup ! Et oui, moi et mon côté coloré 😉. Mais je suis ravie d’apprendre qu’il y a cette boutique au centre de Toulon et je ne manquerai pas d’aller y faire un tour.
    Biz Oré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s