#TestBeauté, EGF Day Serum de BioEffect

Hello les filles !

Ma merveille venue du Grand Nord, je vous en parle ou pas ?? Après le démaquillage parfait venu d’Asie, me voilà conquise par une innovation cosmétique tout droit venue d’Islande.

Bioeffect, car c’est le nom de la marque qui me rend belle tous les matins, est une société assez récente sur le marché de la beauté ( la marque a été créée en 2009 ) mais connait un essor florissant grâce à ses avancées et son efficacité cosmétique.

Pour ma part j’ai eu la chance de tester le sérum EGF Jour, je dis « la chance » car c’est vrai qu’à 139€ le flacon, je ne l’aurais certainement jamais acheté sans savoir si ça marchait véritablement.

Les promesses de ce sérum tout de blanc vêtu et au look très épuré :

« Il apporte à la peau une formule anti-âge parfaitement adaptée à ses besoins pendant le jour. Grâce à sa concentration exceptionnelle en principes actifs et sa texture légère et fluide, il est idéal pour la routine visage du matin et laisse la peau ferme, lisse et éclatante » Source Bioeffect.fr

20161004_09371520161004_094337

Mon avis :

  • Première utilisation : je trouve le flacon pompe parfaitement adapté à la texture gel de ce sérum. Tout cela reste très hygiénique et surtout permet d’appliquer la juste dose sans gâchis. L’application est très aisée et le sérum ne laisse pas de film gras, bien au contraire. La peau est toute douce et veloutée et ça c’est génial pour se maquiller directement dans la foulée sans avoir à attendre des minutes cruciales dans ma vie de working mum.
  • Après 15 jours d’utilisation et d’application… Tous les matins mon petit rituel sérum EGF Jour étant bien installé, je peux déjà constater quelques améliorations cutanées. Mes traits au réveil sont moins tirés ( je ne me lève pas encore façon star hollywoodienne mais ça tend vers ça ! ), ma peau est plus lisse et surtout parait plus fraiche et belle et ça ce sont mes boubous d’amour qui me le disent le plus alors je les crois volontiers. Pour ce qui est des ridules, j’ai de la chance je n’en ai pas encore trop donc je n’ai pas vu d’amélioration flagrante dessus mais je pense que ça ne saurait tarder si je continue comme ça ;). Et dernier atout et non des moindres, ma peau ne brille plus autant qu’avant donc mon maquillage tient plus longtemps et ça c’est chouette surtout que je travaille jusqu’à tard le soir.

20161004_094024

Verdict : malgré un prix élevé mais justifié par son efficacité et sa composition, ce Bioeffect Serum EGF day est un bijou cosmétique que je suis vraiment ravie d’avoir découvert. Il apporte de vraies améliorations, visibles rapidement et sans avoir à se tartiner de crème. La texture et le packaging sont également de bons points pour ce sérum islandais.

Moi je dis essai validé et à renouveler dès que mon flacon sera vide 😉

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s