Vertuo de Nespresso, mon rêve enfin réalité

Voilà un peu plus de 15 jours j’ai eu l’occasion de découvrir à la boutique Nespresso leur nouvelle machine Vertuo.

L’addict au café que je suis est comme un poisson dans l’eau quand je me rend là bas mais ce jour là j’ai comme eu l’impression que Nespresso avait enfin sorti la machine répondant à mes attentes cafeinées !

Vertuo est l’innovation tant attendue 30 ans après leurs premières machines et son principe en est très simple même si ce sont des années de recherches qui sont à l’origine de cette merveille ( enfin je parle pour moi mais sûre que ça va vous plaire aussi ).

Dotée du système de Centrifusion® qui combine infusion et force centrifuge, la machine déploie tout son savoir-faire pour une extraction optimale des arômes même dans des tasses version XXL .

Nespresso a, pour l’occasion, lancé une nouvelle gamme de capsules compatibles. 18 grands crus répartis en 3 catégories selon vos envies de café en format espresso, gran lungo ( adapté aux grandes tasses ) ou bien pour les accros comme moi en version mug 230ml, parfait pour m’accompagner tout au long des activités de la journée.

capture-decran-2016-10-26-a-19-40-22

Ces capsules sont des objets design à part entière et le look a été parfaitement réfléchi. Les couleurs quant à elles… sont justes parfaites et m’ont conquises dès le premier regard.

20161005_102206

Et le look de Vertuo, on en parle ?? Avec ses faux airs de Wall-E et son capot qui s’ouvre d’une légère pression du doigt, il m’a fait fondre de plaisir et d’envie. Formes arrondies, lignes épurées et d’une classe folle, lecteur optique parfait pour décoder la capsule insérée dans la machine, Nespresso a de nouveau fait très fort.

Donc en résumé : un café jamais dénaturé, rallongé ou moins intense, une crème superbe et onctueuse, une facilité d’utilisation au top, une gamme de grands crus déjà très large, il ne m’en faut pas plus pour en rêver et espérer la découvrir sous mon sapin cette année ! Allez petit papa Noël fais moi plaisir, je crois l’avoir mérité cette année 😉

Regarde Santa Claus je suis déjà in love de Vertuo alors S’il te Plait !!!!!!!!

1475675681519

Plus d’infos sur le site Nespresso ou dans leurs boutiques.

Son prix : 249€ et les grands crus sont entre 0,45 et 0,60€ l’unité

Crédits photos et vidéos @nespresso.com

 

5 commentaires

  1. C’est mon pêchés mignon aussi.
    Je possede déjà 2 modeles différents de leur machine.
    Et ce dernier a l’air encore bien prometteur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s