Mysweetiebox Rouge Carmin, mon avis !

Comme chaque mois, petit passage en revue de la seule box à laquelle je reste fidèle après tant d’années !

Si cet été, il y a pu y avoir quelques ratés sur les deux dernières box, la rentrée quant à elle se fait sous le signe de la passion et de la beauté avec une box Rouge Carmin qui s’annonce assez canon !

De premier abord, légère, ma MSB s’avère en fait bien remplie et révèle de super produits.

20160921_10031120160921_100347

Allez je vous détaille ce que cette jolie boite bordeaux contenait :

♥ un eye liner Miss Den Précision. Je suis plutôt ravie de trouver ce produit ce mois-ci car j’arrivais au bout de mon stylo traceur de chez Adopt’ et j’avais envie de tenter une autre marque. Le tracé est régulier, bien noir ( et pas gris selon certaines marques ) et la pointe fine permet vraiment de se maquiller sans bavures. Pour moi, l’essayer c’est l’adopter… jusqu’à ce que je trouve un remplaçant aussi bon 😉

20160921_100728

♥ le format de voyage Rexaline Hydra body satin. Un peu déçue de retrouver encore cette crème pour le corps dans ma box. Je l’avais déjà reçu il y a quelques mois et même si je l’ai bien apprécié j’aurais préféré trouvé le baume Tempête de Nividiskin que certaines abonnées ont eu à la place. Bon pour le coup, c’était quitte ou double et j’ai perdu, pas grave !!

♥ la crème contour des yeux et lèvres Vitacreme B12. Un must have quand, comme moi, les heures de sommeil et l’âge se font un peu ressentir. Cette crème rose au léger parfum floral est parfait pour réhydrater les zones sensibles au froid et aux marques du temps. Je l’ai testé surtout sur le contour des yeux et c’est vrai que le côté défatiguant est assez bluffant même si il n’y a pas de miracle 😉

♥ des échantillons :

  • le duo sérum et masque Valcena à base d’essence de rose absolue. Un pur bonheur pour moi qui adore cette fragrance. Je ne peux que regretter de ne pas avoir reçu le grand format car ce duo est génial et terriblement addictif.
  • le gommage corps de Clairjoie. Rien que de savoir que les grains sont du sable blanc de Bora-Bora, ça me fait voyager depuis ma salle de bain. Je ne l’ai pas encore testé mais si il me plait je le commanderai sûrement pour profiter des -20% de réduction sur le site de la marque.

20160921_100606

♥ une super mignonne brosse à cheveux pour glisser dans mon sac à main. Altesse devrait me sortir de quelques faux pas capillaires surtout lorsque j’arrive au boulot après un trajet en deux roues et le port du casque fatal pour mes cheveux. Bon goodie très utile en toute circonstance !

20160921_100623

♥ un magnifique rouge à lèvres Bellapierre. C’est LE produit de cette box et forcément c’est mon chouchou. La teinte Ruby que j’ai reçue est sublime. ce que j’ai apprécié surtout, c’est la profondeur de la couleur lorsqu’il est appliqué et je raffole de son tube façon cuir matelassé noir. Tout est chic dans ce rouge et je comprend parfaitement pourquoi cette box a pris le nom de Rouge Carmin.

20160921_100519

Si vous voulez recevoir, comme moi cette box de rentrée, je vous conseille de filer sur le site de Mysweetiebox pour être sûre de ne pas la rater !!

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s