#AGENDA La New Romance a enfin son festival

After, Before, Calendar Girl… Que celles qui n’ont jamais été tentées de lire ces ouvrages de « new romance » lèvent le doigt.

Moi la première, même si je suis avant tout une fan inconditionnelle de polars, je ne dit pas non à ce genre littéraire qui explose et vend des millions de livres de par le monde.

Un style ultra féminin, des histoires d’amour qui parlent à beaucoup d’entre nous, des auteures qui nous ressemblent ( même si beaucoup sont anglo-saxonnes, les petites frenchies commencent à se faire une place dans cet univers ), une écriture facile à aborder, il n’en fallait pas plus pour créer un nouveau genre qui répond aux attentes des femmes.

Mais la new romance c’est aussi du cinéma, de l’esthétique et des activités sportives qui sont complétement adaptées et qui nous font rêver, nous les Girls !

Et ça NOLIM, marque de liseuse numérique, l’a bien compris et offre à toutes les fans de ce genre littéraire l’occasion de se régaler le temps d’un week-end autour du 1er festival New Romance qui se déroulera du 30 septembre au 2 octobre à Bandol et sur les îles paradisiaques de Bendor et des Embiez.

capture-decran-2016-09-21-a-09-02-12

Au programme de ces 3 jours, salon du livre avec de nombreuses dédicaces des écrivaines phares comme Anna Todd, Audrey Carlan, Colleen Hoover, ateliers danse à la manière Dirty dancing ou poterie façon Ghost, projections de films et avant-premières et surtout dîner « so romantic » le samedi 1er avec des tas d’activités 100% filles sur l’île de Bendor.

capture-decran-2016-09-21-a-09-13-36capture-decran-2016-09-21-a-09-16-25capture-decran-2016-09-21-a-09-16-52

Et si on se donnait rendez-vous là bas pour passer un moment juste entre filles, entre papotages, rencontres, beauté et littérature ?

Toutes les infos pratiques et le programme de ce festival sont juste ici ❤

Un commentaire

  1. Comme cela me plairait en ce moment impossible de lire quoi que ce soit de très sérieux, le parfum de rose empeste ma chambre, sur ma table de chevet en ce moment Virginie Grimaldi « le premier jour du reste de ma vie » pour te dire je nage dans la romance à deux sous et cela me fait un bien fou de ne pas réfléchir pour une fois!! J’aurais bien aimé à cette manifestation dont tu parles mais toute seule je me sens pas du tout. Et en plus, j’ai toujours pas la possibilité de conduire mon auto! Merci pour ce petit article et de nous dévoiler toujours tes bons plans! Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s