Mon nouveau geste beauté avec l’huile démaquillante DHC

Hello les filles,

Je vous parlais, il y a 15 jours, des papiers matifiants DHC qui ont été une véritablement belle découverte beauté tant pour le produit que pour la marque.

Voilà qu’aujourd’hui je récidive avec le best seller de DHC : l’huile démaquillante Deep Cleansing Oil !

La marque, experte de la beauté japonaise, me fait adopter un nouveau rituel beauté et surtout me fait aimer ce moment, qui pour moi est souvent synonyme de barbant ( même si je sais pertinemment que c’est indispensable ) : le démaquillage !

Vu que j’ai une peau assez réactive, mixte, sensible et que j’utilise du maquillage waterproof pour rester la plus nickel possible toute la journée, il me fallait un soin efficace mais qui ne « karcherise » pas mon visage. Et c’est grâce à DHC que j’ai trouvé le bon compromis.

Auparavant j’utilisais des carrés démaquillants en coton réutilisables, une eau miccellaire bio et un tonique, aujourd’hui c’est plutôt le duo mains + Deep cleansing oil pour faire le boulot.

20160901_093344

La composition : cette huile est composée d’huile d’olive et d’huile essentielle de romarin et surtout est sans paraben, sans conservateurs ni colorants. Que du naturel et du bon pour moi !!

20160901_09350720160901_093159

L’utilisation : il n’y a rien de plus simple que ça pour se démaquiller, 2 à 3 pressions de produit dans le creux de la main que l’on applique sur tout le visage en massant d’abord la peau puis en terminant par les yeux. Le plus récalcitrant des mascaras n’y résistera pas ! Après cette première étape, il suffit de rincer à l’eau tiède ou froide pour que l’huile se transforme en lait et s’élimine parfaitement. Il ne reste alors plus rien sur le visage, si ce n’est une peau fraîche, nettoyée, tonifiée et belle tout simplement.

Capture d’écran 2016-09-01 à 09.28.52

Ma note : 10/10. Rien que pour le flacon qui laisse la part belle au produit et qui n’en fait pas des tonnes question packaging. L’odeur très verte et vivifiante ( en même temps ça sent l’huile d’olive quoi 😉 ) que je trouve agréable et calmante. Le soin complet et impeccable apporté à la peau et les actions antioxydantes grâce aux polyphénols et à la vitamine E et tonifiantes grâce à l’HE de romarin.

Même si côté prix ce n’est pas donné puisque les 200ml sont à 27€, c’est un produit remarquable et je sais maintenant pourquoi c’est le best seller de DHC !

20160901_093612

 

6 commentaires

  1. Bonjour,
    Justement je voulais aussi tester ce type de démaquillant. Une petite interrogation quant au démaquillage des cils : pas trop fastidieux et réellement efficace ?
    Merci et bonne journée ! 😃

  2. Justement je voulais tester ce type de démaquillant….. Juste une petite question quant au démaquillage des cils : est-ce réellement efficace (ni trop fastidieux ? )
    Merci et….. belle journée ! 😃

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s