Blouson addiction !

Hey les filles,

Je ne peux pas ne pas vous faire un petit post sur mon addiction aux blousons, qu’ils soient en cuir, en simili, en synthétique ou en jean, oui je suis complétement fan de ce vêtement mais celui qui me fait craquer par dessus tout c’est celui à la coupe motard. Celui qui me donne à un look simple un air rock and roll tendance mauvaise fille mais juste ce qu’il faut de « rebelle attitude ».

Blousons Jenyfer et Pimkie

Le blouson, pour moi, est presque une religion et comme dans toute religion, il existe des reliques dont je ne peux pas me résoudre à jeter ou donner. Mon premier vrai cuir a pratiquement 12 ans, des traces d’usure, de chutes en deux roues, de vie tout simplement. Il s’est tanné avec le temps, la patine a fait son oeuvre et même si certaines diraient qu’il est bon pour la poubelle, je le garde, UN POINT C’EST TOUT !

Mais je ne peux pas vivre éternellement avec un seul exemplaire alors quand je suis tombée sur une merveille de blouson chez Babou ( décliné en plusieurs coloris, et vous savez comme je suis faible dans ces cas là 😉 ) je n’ai pas pu résister.

Je vais vous le montrer sous toutes les coutures et je suis sûre que vous allez le trouver canon.

20160909_08273620160909_08272020160909_08275320160909_082802

Perso j’ai d’abord craqué sur la coupe et ses lignes droites puis sur sa couleur entre le rosé poudré et le beige, oui ça fait pas trop motarde pour le coup.

Les manches sont terminées par un bouton pression pour s’ajuster au mieux, le col droit est superbe et la doublure impeccable pour un petit prix tel que celui-ci. Ben oui il n’est qu’à 25€ et existe en bleu canard, vert foncé, noir, bleu marine et je crois que j’en oublie.

Enfin vous aurez compris que j’ai trouvé non pas un remplaçant à ma « relique » mais un parfait complément pour finir en beauté la belle saison sans avoir froid le soir 😉

 

5 commentaires

  1. J’adore les blousons aussi ! Je dois en avoir plus de 10… Mais ce que j’aimerai vraiment c’est un très beau blouson en cuir hyper structuré bimatière avec des épaulettes par exemple ! Mais ça demande un budget 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s