#CONCOURS La rentrée étudiante est plus sympa avec la Caisse d’Epargne CEPAC

Hello les filles,

Je partage avec vous un super bon plan spécial Sud qui devrait faire plaisir aux plus jeunes de mes lectrices ou bien à leurs mamans qui vont de ce pas faire passer le mot à leur étudiants d’enfants 😉

Tout le monde sait que bien souvent les étudiants n’ont pas trop de moyens financiers pour s’équiper au mieux en cette rentrée universitaire qui approche. Beaucoup trouvent des petits jobs leur permettant de payer leurs frais et leurs sorties mais nombreux sont ceux, aussi, qui rêvent de s’offrir les équipements dernier cri dont le fameux téléphone portable.

En même temps, c’est devenu l’outil indispensable en 2016 pour travailler, communiquer et surtout pour échanger sur les réseaux. Moi la première je suis une geekette accro à mon portable mais je sais que bon nombre d’entre vous le sont aussi.

Et ça la Caisse d’Epargne CEPAC l’a bien compris. Cette banque a toujours su être proche des étudiants et pour cette rentrée elle met en place un jeu vraiment sympa, génial et forcément dans l’air du temps en proposant un concours photo aux jeunes de la région sud ( détails des départements concernés en bas de mon article ) ouvert du 23 août au 15 octobre 2016 ; désolée pour les autres mais je suis sûre que d’autres opérations sont en place pour vous faire autant plaisir ;). Allez que ceux et celles qui ne passent pas leur temps sur Instagram ou Pinterest lèvent la main !

Carré CEPAC

Très présente sur les réseaux sociaux, la Caisse d’Epargne CEPAC joue le jeu pour les étudiants et offre 1000 smartphones Wiko d’une valeur de 129€ à ceux qui partageront leur plus belle photo avec le hastag #JEGAGNEMONTEL.

CEPAC

Pour jouer rien de plus simple que de se rendre sur leur page Facebook, Twitter ou Instagram ou sinon sur leur site.

Et puis comme la rentrée universitaire n’est que courant octobre, ça laisse tout le temps de faire le plus beau cliché qui soit, non ??

Alors amis étudiants et étudiantes du sud, moi je dis ça je dis rien, mais c’est l’occasion d’avoir un smartphone de folie WIKO Tommy en faisant comme d’habitude plein de photos avec votre téléphone !!

Jeu réservé aux étudiants de 17 à 28 ans résidants dans les départements suivants : Bouches du Rhône, Vaucluse, Alpes de Haute-Provence, Hautes Alpes, Haute Corse, Corse du Sud, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyanne et Mayotte.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s