Crashtest beauté : la râpe électrique Mercurochrome

Si il y a bien quelque chose qui me fait plaisir, c’est de recevoir des produits que j’avais vraiment envie de tester.

Souvenez vous, il y a quelques temps, je vous avais présenté un ensemble pédicure manucure Mercurochrome et regrettais juste que la petite râpe incluse dedans ne soit pas assez abrasive pour mes talons.

Et bien ni une ni deux, le dieu Mercurochrome m’a entendu et m’a adressé sa nouvelle râpe électrique pour des talons tout doux tout neufs.

Comme je vous l’avais déjà dit, mes pieds ont un grand, très grand besoin de soins en ce moment et j’ai en horreur les talons abîmés, fendus ou plein de callosités. Alors ce genre d’accessoire est primordial pour moi !

Comme c’est un produit vendu en GMS et par une marque qui a déjà largement fait ses preuves niveau soins, l’emballage est réduit à son minimum et niveau packaging ce n’est pas ce qu’il y a de plus folichon. En même temps, une râpe n’est pas un produit glamour donc finalement pas besoin de chichis de ce côté là.

20160803_152211_resized

Niveau utilisation : la mise en fonction est on ne peut plus simple. Les 4 piles LR6 dont on a besoin pour le fonctionnement sont fournies avec et il ne reste qu’à les insérer dans le corps de l’appareil.

Le manche de la râpe et son ergonomie permettent une bonne prise en main, le corps en plastique est assez bien fini. Pour le cylindre abrasif, il est composé de grains exfoliants assez gros pour éliminer le plus de callosités possibles et est facilement démontable pour être remplacé si besoin.

20160803_152238_resized

20160803_152244_resized

L’appareil n’est pas trop bruyant, la râpe est vraiment efficace et a une sécurité qui stoppe toute rotation si la pression exercée est trop forte. Je trouve ça très rassurant et cela permet de ne pas se blesser en voulant se faire une beauté 🙂

La démo en vidéo :

Même si ce n’est pas glamour, c’est en tout cas bien pratique !!

Seul regret et point négatif que je pourrais trouver à ce produit : le fait qu’on ne puisse pas l’utiliser sous l’eau comme certaines râpes concurrentes.

Pour les filles intéressées, voilà son prix : 29,95€ et disponible en GMS

Au fait, n’oubliez surtout pas d’hydrater vos jolies petons après tout ça, c’est indispensable !!

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.