Mysweetiebox La Tropezienne, comme un air de vacances

Douyou douyou douyou Saint Tropez Lalalala ! Douyou douyou douyou Saint Tropez !!

Voilà ce que j’ai chanté en apercevant le visuel très réussi de la box de Juillet de Mysweetiebox.

Je me voyais déjà découvrir un joli headband façon BB ou d’autres jolis produits glam et chic pour un été réussi.

Oui mais voilà MSB n’a pas la même vision que moi de Saint Trop’ et de l’été 😦

Je ne peux pas dire que cette box soit ratée, non non  pas du tout mais elle reste hyper terre à terre quand moi je pensais rêver et voyager !

Par contre vraie belle découverte ce mois-ci avec l’un des produits de ma box.

Allez, je vous la décrypte de suite vous me direz ce que vous en avez pensé …

Sous le couvercle trop joliment illustré aux couleurs de la plus célébre des villes varoises se cachaient comme d’habitude plein de produits grand format.

5 produits pour être précise ( dont un en double 😉 ) hyper pratiques et dont toutes les filles ont besoin.

20160731_095953

♥ Un shampoing sec Go Pretty pour rendre frais et présentable n’importe quelle chevelure entre 2 shampoings classiques. La marque nouvellement arrivée sur le marché concurrence déjà les autres installées depuis fort longtemps. j’ai bien apprécié sa fraicheur, son spray assez large et son efficacité sans trop de résidus à brosser. Un bon point déjà 😉

♥ Un trio d’ombres à paupières fashion Make Up pour se faire le smokey eye parfait pour les soirées endiablées de cet été. Trois jolies teintes dont une taupe un peu soutenue que j’adore. Avec mes yeux bleus, je trouve l’accord parfait même si mon maquillage, lui, l’était un peu moins.

♥ Mais comme chez Mysweetiebox ils savent que je ne suis pas la plus douée pour cet exercice, ils ont tout prévu et ont glissé dans ma box un pinceau éventail toujours de chez Fashion Make up parfait pour éliminer les résidus de maquillage tombés sous les yeux.

Smokey eye = Oui

Panda eye = No way !

♥ Pour les plus baroudeuses ou les maniaques de la propreté, MSB a tout prévu avec ses lingettes nettoyantes et désinfectantes Prim’soins de Winco.

Que ce soit pour les mains ou pour toutes les surfaces suspectes, ce petit paquet de lingettes sera un allié de poids pour les promenades ou juste pour faire la chasse aux microbes.

♥ Dernier produit et véritable BIG BIG CRUSH de cette box : la cure Soleil de Camargue de Eclae. Ces compléments alimentaires aide la peau à profiter des bienfaits du soleil sans l’abîmer. Riche en caroténoïdes, les capsules ( à prendre une fois/jour ) donnent bonne mine et contribuent à garder un joli teint hâlé le plus longtemps possible.Bref, moi je dis oui oui oui à Eclae.

20160731_100237_resized20160731_100010_resized20160731_100335_resized20160731_100405_resized20160731_100204_resized20160731_100429_resized

On finit avec le bonus du mois ? Alors c’est bien simple, il faut foncer sur le site Cheveuxbeauté.com, rentrer le code inscrit sur son flyer pour bénéficier d’un soin Kérastase 80ml à récupérer en salon.

Pas mal du tout mais je pense que je n’aurais jamais le temps de passer chercher le mien avec tout le boulot que j’ai 😦

Alors les filles, si parmi vous certaines sont fans de Mysweetiebox, c’est par ici qu’il faut aller pour recevoir le plus vite possible la prochaine box d’août Sunny Side et son bonus génial

3 commentaires

  1. Très jolie boite. Après, moi je ne suis pas fan des ombres à paupieres du pinceau. Pour le sreste, c’est assez sympa mais c’est vrai que pour le rapport avec st tropez, on repassera.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s