Un peu de Scènes de Ménage à la maison

Pas d’inquiétude mes Zidées !!! Surtout rassurez vous , tout va bien dans mon couple, ce n’est pas de ma vie personnelle dont je vais vous parler aujourd’hui mais de la série de M6 qui cartonne toujours autant.

Scènes de ménage s’invite dans notre intérieur de manière ludique et sympathique en déclinant les objets de ses génériques sur des objets qui se prêteront parfaitement à une déco colorée et moderne comme l’est cette mini série.

C’est en me promenant dans les allées de mon magasin Babou préféré que je suis tombée sur des coussins, objets dérivés de Scène de ménage.

Je ne pouvais que craquer devant le génial petit canard en plastique ou le délicieux et gourmand cupcake ! Et voilà qu’une idée a germé dans ma tête : faire du lit de ma zouzou ( qui, à 10ans, réclame un espace détente dans sa chambre rien qu’à elle ) une chouette banquette où se lover la journée tout en gardant un esprit coloré et adapté à son âge.

Capture d’écran 2016-05-16 à 16.53.42Capture d’écran 2016-05-16 à 16.53.50Capture d’écran 2016-05-16 à 16.53.59

Coussins 3€ pièce, coussin chien tout doux 8€

Comme quoi pas besoin de grand chose pour changer un espace et le rendre plus accueillant et invitant à la paresse : quelques coussins, une petite descente de lit et le tour est joué.

D’ailleurs, depuis ce changement de déco, ma fille ne veut plus quitter sa chambre et profite de sa « banquette de grande » ultra cocooning mais ça c’est une tout autre histoire  😉

Un petit rien suffit pour changer un espace et rendre heureux ses enfants dans leur chambre hihihi.

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s