Des Espigas à mes pieds

Nouveau billet haut en couleur pour vous mettre du baume au coeur et de l’originalité à vos pieds !

Une fois n’est pas coutume, on va parler marque du sud avec Espigas et ses espadrilles colorées totalement inspirées des chaussures des gauchos argentins. Je vous entend déjà me dire qu’il n’y a rien d’original là dedans mais je vais vous prouver immédiatement le contraire 😉

Cette belle entreprise familiale a été fondée suite à un voyage à l’autre bout du monde ( ben oui l’Argentine c’est de l’autre côté 😉 et pour moi qui n’ai pas été plus loin que Marrakech ça parait loin, très loin…).

De leurs découvertes, de leurs rencontres et expériences, les membres de la tribu ont gardé le meilleur pour l’adapter à la sauce française.

Espigas, c’est un esprit de liberté, de légèreté à vos pieds ! C’est aussi une valeur sûre car comme les véritables chaussures des cowboys argentins, elle est très résistante et vous suivra dans tous vos périples même s’ils ne restent que urbains.

Ce que j’aime dans cette marque ? Des couleurs lumineuses, des chaussures tendances comme avec le modèle Tango qui reprend les codes des sneakers à la sauce espadrille et un style parfaitement en adéquation avec notre vie dans le sud.

La preuve en images…

Capture d’écran 2016-03-26 à 21.24.00Capture d’écran 2016-03-26 à 21.27.29

Crédit photo ©espigas.fr

Et là ce sont mes deux modèles préférés qui, je l’espère, seront à mes pieds pour l’été !!

Capture d’écran 2016-03-26 à 21.25.25
Pampa Ibera
Capture d’écran 2016-03-26 à 21.24.53
Tango Paracas

Comme la marque pense à tout, petits et grands vont pouvoir chausser leurs Espigas préférées et faire un joli geste par la même occasion. Comment ? Tout simplement en achetant une paire d’espadrilles car 2€ sont reversés à l’association Mato Grosso, ONG qui lutte contre la pauvreté et l’illétrisme dans les pays d’Amérique du Sud.

Alors plus d’hésitation à avoir, rendez-vous vite sur l’eshop d’Espigas ici pour commander votre paire favorite et pour plus de photos et d’infos c’est sur leur page Facebook ici

 

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s