Le bonheur est dans La Box

Hello mes Zidées !

Après une première édition en série très très limitée sortie fin d’année dernière, voilà que Vanessa les pots de Vanille et ses acolytes varoises récidivent pour nous offrir une superbe box N2.

Comme pour la première fois, Méli Mélo design, le Jardin des Clots et Les Pots de Vanille sont présentes et une petite nouvelle se joint à elles trois poir la touche couture de cette box et c’est la super créatrice la Miss Etoilée !

Capture d’écran 2016-05-09 à 22.01.11

Mais que se cachent dans mes jolis paquets kraft qui va vous donner envie de commander cette super box ?

Allez c’est parti pour le décryptage et la découverte en photos de ces créations made in var qui, je dois le souligner, sont en parfaite harmonie entre elles et avec les beaux jours qui sont déjà là :

  • On commence avec les incontournables tisanes aux mélanges exclusifs de chez Le Jardin des Clots. Comme toujours, les goûts sont parfaits et permettent des découvertes gustatives appréciables. Ces infusions sont accompagnées d’une petite fiche descriptive permettant d’en connaître un peu plus sur le choix des plantes.

Capture d’écran 2016-05-09 à 22.02.05

  • Pour continuer mes to do lists à foison quoi de mieux que la papeterie de Méli Mélo design aux illustrations printanières parfaites et adorables ! ! Un peu de motifs fleuris dans ce monde trop morne, ça fait du bien, vous ne trouvez pas ?? Seul hic, je n’ai même pas de photos de mes jolis articles car une zouzou est passée par là pour les emmener à l’école et les a oublié là-bas , grrrrrr… je suis vraiment désolée pour la talentueuse Amélie de lui faire ce coup là alors pour admirer ses créations c’est par ici
  • Du côté de Vanessa les Pots de Vanille, toujours des mignonneries à foison avec un médaillon décorative « love » à accrocher ou bon vous semble et surtout avec LA nouveauté de la saison : le pot à succulente à l’effigie de petits animaux « so cute ». J’ai eu un adorable petit chat qui s’est fait une place parfaite dans mon intérieur. Petit plus : avec un aimant un peu costaud vous pouvez l’accrocher sur la porte du frigo par exemple.

Capture d’écran 2016-05-09 à 22.02.49

Capture d’écran 2016-05-09 à 22.18.25

  • Dernière création vraiment sympa : la trousse La Miss étoilée à motifs géométriques et aux couleurs chatoyantes. Une vraie belle touche de gaieté qui apporte encore un peu plus de soleil dans cette box. D’ailleurs elle est tellement jolie que je m’en sers dans mon sac à main plutôt que de la laisser à la maison 😉

Capture d’écran 2016-05-09 à 22.02.29Capture d’écran 2016-05-09 à 22.02.17

Vous voulez vous aussi recevoir cette box 100%made in var ?

Cliquez ici et faites vous ce joli plaisir ultra féminin et tout simplement génial ❤

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s