Domyos On Demand, le site de sport qui s’adapte à vous

Hello les filles, si on parlais sport et entrainements ??

Ahalalala, je vous entend déjà me trouver de fausses excuses du genre :  » trop de travail »,  » trop cher »,  » pas le temps avec les enfants et le boulot »,  » mes horaires ne collent pas avec la salle de sport »… et je vous en passe !!

Si vous saviez, moi aussi je fais bien souvent 3 journées en une à m’occuper de ma petite famille, de la maison et surtout de bosser tout simplement mais ce n’est pas pour autant que je renonce à ma séance quasi quotidienne de sport et surtout de fitness, vous savez celle qui fait du bien pour libérer les tensions, le stress, travailler les parties du corps qu’on n’aime un peu moins et surtout pour se faire plaisir.

C’est vrai qu’au vu de mes horaires de boulot je dois renoncer à la salle de sport ( en plus je ne suis pas forcément ultra fan de ce genre de formules ) mais je ne renonce pas à mes petits entrainements avec ou sans accessoires  et ce grâce au Domyos live. Mais oui rappelez vous, je vous en avais fait visiter les coulisses l’année dernière et c’est par ici.

Seule contrainte de ce portail sportif, les cours sont diffusés en direct depuis Marcq en Baroeul à des heures précises et on n’est pas tout le temps disponible à ce moment là, parole de maman débordée 😉

Alors la marque fitness de Décathlon a trouvé une solution au top : le service Domyos On Demand.

Perso j’ai accroché dès le début car je peux suivre le cours de mon choix quand je veux et surtout où je veux ( dernière en date : dans ma chambre d’hôtel en déplacement professionel ) grâce à l’appli à télécharger sur son smartphone ou sa tablette. Privilégiez quand même la deuxième solution plus confortable pour les yeux 😉

Autre avantage qui est super agréable c’est de gérer ses séances en fonction de son équipement sportif. Que vous n’ayez qu’une natte de fitness ou la totale ( fitball, élastiques, haltères, kettlebell… ) vous aurez toujours des cours appropriés et accessibles.

Depuis peu je suis super bien équipée grâce à Domyos mais auparavant je faisais quand même mes entrainements juste avec mes poids et mon tapis vieillissant !! D’ailleurs vous avez vu comme ils sont canons mes accessoires ??

IMG_20160511_162927Capture d’écran 2016-05-12 à 16.28.45

Mes cours préférés : le Body light parfait pour travailler l’ensemble du corps sans que ça soit trop costaud, le fit yoga qui m’a permis de découvrir cette discipline en douceur et mon chouchou qui est pourtant terrible pour mes cuisses, le training !

De 30 à 55 minutes, il y en a donc pour tout le monde et surtout à petit mais vraiment petit prix puisque les séances sont accessibles à l’unité pour 0,99€ ou bien par abonnement de 4,99€/mois.

Capture d’écran 2016-05-02 à 22.02.09

Et si vous aussi vous tentiez l’expérience Domyos On Demand ? Rien de plus simple grâce à la marque qui offrira à l’un ou l’une d’entre vous un ensemble d’accessoires de fitness et 1 an d’abonnement au portail sportif en participant au concours ci dessous.

Pour jouer et tenter de remporter ce super lot ( 2 haltères, un elastiband, un fitball, une natte de fitness et l’abonnement ) il suffit de :

  • laisser un chouette comm sous le post de ma page FB en cliquant ici
  • liker la page FB de Domyos et leur compte Instagram et ma page.
  • partager en mode public

Jeu concours ouvert du 14 au 30 mai 2016 00h00. Le gagnant sera tiré au sort quelques jours après

Bonne chance !!

 

8 commentaires

  1. Moi je suis une grande fan des produits Domyos et je m’en sers tous les jours ( oui ça peut faire rire 😉) pour mes séances d’abdos, pour mon yoga, mon travail de remusculation des bras bin j’ai le tapis et des bouteilles d’eau… Oui je sais ça peut faire rire aussi, mais faute d’autre chose pour le moment le système D tire son épingle du jeu donc oui ne serai ce que pour la qualité de mes différents tapis, et vêtements, je suis une accro de cette marque et le concours tombe à point nommé, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts 🍀
    Mon adresse mail orelarouille@gmail.com

  2. Comme tu me fais envie avec tous ces petits accessoires super fun qui donnent envie de s’y remettre, quand je pense que j’adore faire du sport et que mes forces me lâchent et que je ne parviens plus qu’à marcher. Mes fesses ressemblent à deux pauvres gants de toilette usagés! Y a-t-il un accessoire pour arranger ça?
    Bises

  3. Je vais au sport à la salle. J’ai une salle ouverte de 6 h à 23 h, entre mon boulot et mon chez moi 🙂 je fais aussi les cours à la maison… mais avec le replay de D8. 🙂 quand on veut on peut ! Tout est question de priorités et je pense que tu as raison dans ton intro ! 🙂

  4. Alors le sport et moi on était pas super copains… J’aime pas les salles de sport oú tu te regardes dans la glace… Mais depuis peu je m’oblige à faire 2 séances/semaine et ça fait du bien! Mais avec les copains histoire de rire en même temps 😜

  5. Oh merci pour ce concours. Je suis fan des produits domyos, notemment de mon velo elliptique renaptisé domy lol. Je participe avec plaisir!

  6. Coucou j’ai bien envie de me laisser tenter, cela peut-être une bonne alternative au sport et puis à domicile c’est vrai qu’au moins on peut mieux gérer. Je ne savais pas que la marque faisait des cours, puis cela ne me ferait pas de mal et mon corps me remerciera plus tard. Merci et bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s