Des pieds stylés avec la nouvelle collection Eclipse

Hey les filles, je ne sais pas vous mais perso je passe mon temps à chercher les chaussures parfaites quelque soit la saison.

Mais cette fièvre acheteuse me touche plus particulièrement quand arrivent les beaux jours et que l’envie irrépressible de sortir ses orteils tout de vernis vêtus me touche au plus haut point.

Bien sûr je n’ai pas le budget de Kim Kardashian pour m’offrir des paires hors de prix mais j’ai mes sites favoris pour trouver à petit prix des merveilles qui feront mon bonheur et assouviront mes folies passagères.

Parmi mes références ( dont la majorité sont sur internet ), la fraîche et sympathique marque Eclipse Chaussures dont je vous avais déjà présenté des ballerines il y a de ça quelques mois.

Pour cette saison, la marque valse entre les classiques revisités trop canons et des nouveautés à tomber surtout dans la rubrique Sandales. C’est d’ailleurs là que j’ai trouvé une partie de mon bonheur grâce au modèle Ziggy, nom qui pour moi fait référence à un artiste que j’adorais : David Bowie.

Ces spartiates sont l’exemple même de la chaussure d’été parfaite pour être cool mais stylée, à l’aise mais chic.

En noir ou camel, avec son laçage et ses brides, on ne peut que les aimer. Perso je les porte plus volontiers avec un petit short en jean mais elles s’accommodent parfaitement d’une robe un peu bohème ou d’un jean quand vient le soir.

Capture d’écran 2016-05-12 à 16.30.09

Capture d’écran 2016-05-12 à 16.30.00Capture d’écran 2016-05-12 à 16.30.15

Robe Babou, Chaussures Eclispe, sac Ripauste

Comme le noir est chic et intemporel, je les chausse dès que l’occasion m’est donnée, c’est à dire très souvent 😉 et franchement elles ne bougent pas. Comme quoi petit prix ne rime pas forcément avec jetable ( effectivement là il n’y a pas de rime hihihi ).

Vous aussi craquez pour les superbes chaussures de chez Eclipse ? Alors foncez sur ma page Facebook pour tenter de remporter la paire de votre choix grâce à l’adorable équipe de chez Eclipse.

Cliquez sur la photo pour jouer et peut être gagner ❤

IMG_13672

sponsorisé

 

 

 

4 commentaires

  1. Je suis comme toi pour la fièvre acheteuse de l’été et justement le we dernier (avant qu’on ne re tombe dans l’automne) je me demandais quelle sandales j’allais acheter
    J’aime bien les athena les terra et tes ziggy sont pas mal non plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s