« Une histoire de famille », ma jolie épicerie !

Et me voilà de retour avec une nouvelle bonne adresse pour tous les amateurs de bonne chère et de gourmandises régionales… ou pas.

A L’Avenue 83, il n’y a pas que des grandes chaines comme dans tous les centres commerciaux, il y a aussi de nouvelles boutiques qui tentent de se faire une petite place au soleil et celle dont je vais vous parler juste après le mérite vraiment.

Une Histoire de Famille est, comme son nom l’indique, une véritable aventure familiale.

Ils sont trois à s’être associés et lancés dans la création d’une superbe épicerie fine authentique et chic ; Lucienne, Yannick et Steve ont mis tout en oeuvre pour déclencher un vrai coup de coeur auprès de la clientèle de ce nouveau centre commercial à ciel ouvert et moi j’y crois fort.

Avec des gammes de produits riches en références mais aussi en prix abordables, Une Histoire de Famille est l’endroit parfait où dénicher les produits que vous ne trouveriez presque nulle part ailleurs.

Capture d’écran 2016-04-17 à 14.03.54

Capture d’écran 2016-04-17 à 14.03.37Capture d’écran 2016-04-17 à 14.02.31

Avec une déco style industriel et du mobilier épuré simplement mis en valeur par les produits eux mêmes, cette jolie boutique vous ouvre les bras pour découvrir les plaisirs sucrés ou salés provenant de la région ( comme les huiles du moulin de Callas, les nougats Jonquier ou le vin de Miraval ) ou de l’autre bout du monde avec des épices et des sels très originaux.

Capture d’écran 2016-04-17 à 14.02.50

L’accueil y est chaleureux, le conseil bien présent, les prix accessibles et on peut même y déguster le thé sur lequel vous lorgnez, préparé juste pour vous, pour vous permettre de confirmer votre choix … ou pas.

Capture d’écran 2016-04-17 à 14.04.03

J’aime ce genre d’adresse synonyme d’investissement personnel et de passion et c’est pour ça que je vous invite à vous y rendre vite pour vous aussi vous émerveiller devant les étals si bien achalandés !

Une Histoire de Famille
L’Avenue 83
300 avenue de l’université

La Valette-du-Var

04 98 04 38 80
Et surtout likez leur page Facebook, ils le méritent amplement ❤

9 commentaires

  1. J’étais en train de préparer mon article sur cette boutique que j’ai repérée et où j’ai acheté deux thés délicieux Guruchka et Kimono délicieux, fruité, un bonheur… du coup je laisse tomber mon article. Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.