Mincir avant l’été, c’est pas du cinéma !

Hey mes Zidées,

Je ne sais plus à combien de posts minceur j’en suis depuis le début d’année mais pas mal je pense.

Ben oui je suis une fondue quand je sais qu’il me reste 6 mois à partir de janvier ( enfin plus que 3 à l’heure où l’on parle ) et avant l’été pour me faire un corps presque de rêve !

C’est donc pour ça, qu’en plus de me faire des séances quotidiennes de sport, je teste à côté plein de produits pour m’aider à drainer, effacer, amincir les zones rebelles et là je pense avoir trouver le combo parfait déniché dans la gamme Juvamine.

Telle une militante dans une manif’, me voilà à crier, dans ma tête bien sûr 😉 : »A bas le gras, la cellulite et les grignotages ! »

Et c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers les produits qui me feront être plus légère et svelte pour enfiler mon petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini !

Est ce que ça marche ? Beaucoup d’entre vous se sont déjà posé la question et moi la première. Pour certains produits, j’ai déjà été déçue même avec de grandes marques. Mais ce qui me plait dans les produits Juvamine Minceur c’est la composition à base de produits naturels et surtout les conseils prodigués pour éviter de tomber dans l’excès et de mincir juste ce qu’il faut.

Capture d’écran 2016-04-17 à 15.33.52

Et si on passait à la présentation des acteurs de mon futur film de vacances d’été ?

♦ Je vous présente les célèbres ampoules 100% artichaut bio, bien connues pour leur pouvoir détoxifiant et drainant. Rien de plus efficace que ça pour que mon système digestif retrouve un bon fonctionnement et donc limite le stockage. Niveau goût, c’est le seul hic, je trouve ça un peu trop amer alors j’ai pris sur moi pour aller au bout de la cure de 20 jours et j’ai bien fait !! Dégonflement très rapide de mon petit bidou et confort digestif au rdv 😉

Capture d’écran 2016-04-17 à 15.34.37

♦ Tiens tiens, v’là l’ananas ( toujours en ampoules ) qui est là pour mener, tel un super héros, une lutte acharnée contre mes graisses incrustées. Ce brûle graisse, aux vertus déjà bien connues, est allié au Guarana et au thé vert pour finaliser la détox. 10 jours au rythme d’une ampoule chaque matin et je fonds comme neige au soleil !!

Capture d’écran 2016-04-17 à 15.34.13

♦ 3ème et avant dernier aide minceur : le complexe 4 en 1 Excès de poids. Lui c’est le Terminator du combo. Il détruit les graisses, il réduit les calories, limite le sucre et favorise la satiété. Bref il fait tout ou presque, à condition de ne pas exagérer à côté. Ben oui c’est logique qu’il ne faut pas se goinfrer de chocolat et de fromage et vouloir mincir en même temps !! Même si je me lâche de temps en temps, hein 😉 mais CHUT !!

Capture d’écran 2016-04-17 à 15.34.25

♦ Dernier produit qui est Ma guest star : le Svelte &Go. Tout m’a plu dans ce produit nomade. Moi qui mange à l’extérieur tous les jours ou presque, je l’emporte partout et il ne nécessite pas d’avoir de l’eau pour le prendre. Il m’aide vraiment à limiter les excès ou les apports trop riches et régule le sucre et les graisses. Lui c’est mon chouchou qui ne quitterait mon sac pour rien au monde.

Capture d’écran 2016-04-17 à 15.33.58

Vous voyez, je ne me suis pas fait de film, j’ai juste trouvé les bons acteurs pour réussir à être moi aussi la star aux yeux de mon homme et sur la plage cet été. Des centimètres en moins un peu partout sur les zones rebelles et une sensation de légéreté à faire palir les nuages 😉

Défi #JUVAMINEMINCEUR réussi !!

Capture d’écran 2016-04-17 à 15.34.05

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s