Bonne adresse : BC, le Bistrot des Cheeseburger


Hello mes Zidées !!

Si vous aimez bien manger, si vous aimez les hamburgers surtout quand ils sont de folie, si vous aimez les produits frais et surtout si vous aimez être accueillis et servis comme il se doit alors j’ai pour vous une super adresse !!

Que ce soit pour un déjeuner sur le pouce, un anniversaire avec toute sa bande de copains ou alors un bon moment en famille, Le BC, le bistrot des Cheeseburgers est fait pour vous.

Capture d’écran 2016-03-26 à 21.08.50

Ce restaurant situé en plein coeur du Mourillon est une jolie redécouverte ! oui oui vous avez bien lu, ce restaurant a changé de propriétaire et c’est une véritable renaissance culinaire qui nous est offerte.

Jonathan le nouveau gérant à la tête de cet établissement ne jure que par le bon, le frais et une qualité de service irréprochable. D’ailleurs pour en avoir fait l’expérience il y a quelques jours, je peux vous le confirmer. ( psstt : la viande est exceptionnelle et le pain des burgers hummmmm !!)

Avec une déco industrielle vraiment sympa ( je craque devant les briques rouges !! ) et des mises en place sobres mais efficaces, tout est fait pour que le repas se passe dans une ambiance décontractée et agréable.

Capture d’écran 2016-03-26 à 21.09.00Capture d’écran 2016-03-26 à 21.09.10

Côté plats, bien sûr vous trouverez de superbes et impressionnantes salades pour les filles qui surveillent leur ligne ou pas mais vous aurez surtout l’eau à la bouche devant la liste de burgers tous plus alléchants les uns que les autres : l’Indien avec son poulet sauce curry, le Gribiche , le Texan qui fait honneur à cet état américain ou bien le Classique déjà délicieux!

Il est même proposé des plats végétariens ou à base de viande hallal, comme quoi chacun y trouvera à coup sûr son bonheur.

Mais voyez plutôt en photo le repas que mon boubou et moi avons partagé,

Capture d’écran 2016-03-26 à 21.09.21Capture d’écran 2016-03-26 à 21.09.31Capture d’écran 2016-03-26 à 21.09.40Capture d’écran 2016-03-26 à 21.09.47

Franchement, si vous voulez passer un bon moment et vous faire plaisir, c’est la bonne adresse à laquelle se rendre. Et pour les plus pressés, n’hésitez pas à commander vos plats par téléphone, Ils vous seront préparés à emporter 😉

BC, le bistrot des Cheeseburgers

16 rue Castillon

83000 Toulon

04 89 29 34 37

 

 

 

5 commentaires

  1. Je ne suis jamais allée dans ce restau (ni quand il y avait l’ancien propriétaire :p), mais j’avais déjà vu des flyers je crois.
    C’est vrai que les burgers ont l’air super bons ! Et je ne parle même pas des desserts, mmmmh ! Ça donne faim !! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.