#SPORT… Où j’en suis avec Fizzup

Hello tout le monde,

Aujourd’hui c’est un article Tou tou tou you tou ( je ne voulais pas vous mettre le générique de Veronique et Davina en vidéo pour ne pas vous brûler la rétine de bon matin ) ou plutôt Fizzup que je vous propose.

En tant qu’ambassadrice de l’appli comme d’autres de mes blopines sportives, dont Mlle Caramel Cake, Jenychooz ou encore Complétement Fraisy, je me dois d’être à la page des innovations et nouveautés apportées sur l’application mais surtout de bien bosser mes exercices pour progresser et ça c’est le plus gros challenge que je m’étais donné au début de mon coaching il a quelques mois.

Depuis 4 mois je suis au taquet niveau entrainement , d’ailleurs je n’ai jamais autant apprécié de bouger que depuis que j’ai repris un rythme régulier, non contraignant et surtout efficace.

Attention je n’ai pas transformé mon corps au point de devenir le genre de fille comme on en croise sur les parcours crossfit, non j’ai simplement gainé toutes les parties de mon corps, renforcé ma ceinture abodminale et muscler mes cuisses.

Niveau physique, pas de perte de poids significative, en même temps j’ai pris pas mal de masse musculaire. Je ne cherche pas à fondre de toute façon 😉

Ce que je recherche, c’est cette sensation de ne pas être essouflée en arrivant au 5ème sans ascenceur, de tenir la distance quand le physique est sollicité au boulot et surtout cette impression d’être bien dans mon corps même sans avoir la taille mannequin.

Je suis déjà à la fin du niveau 10 de Fizzup et j’ai rajouté des focus ( petits entrainements complémentaires ) squats, pompes et abdos pour parfaire tout ça. Seul bémol que je voudrais souligner mais c’est purement subjectif : les temps de repos entre deux exercices que je trouve trop long ( 20 ou 30 secondes ).

Capture d’écran 2016-03-04 à 09.42.48

Par contre petit plus sympa sur les entrainements : pouvoir cocher ou décocher les extras cardio, abdo et étirements selon sa forme du jour et son envie !Capture d’écran 2016-03-04 à 09.42.59

Au total, ça ne me prend pas plus de 45 minutes par jour si je ne compte pas les 30 minutes de biking quotidiennes en plus.

D’ailleurs comme la durée de l’entrainement est courte, je fais ça de manière quotidienne et non pas tous les deux jours comme prévu sur l’appli tout simplement parce que mon corps et mon cerveau me le réclame.

Le plus gratifiant dans tout ça, et que je n’aurais jamais cru arriver il y a de ça quelques semaines, c’est que je me perfectionne vraiment et mes mouvements sont plus amples et plus faciles. Par exemple pour les squats, avant je restais à mi hauteur du haut  et maintenant mes cuisses sont vraiment à l’équerre même quand je me rajoute ma barre et des poids ( oui je sais je suis folle, mais c’est trop bon !!!! ).

 

Côté appli Fizzup en elle même, quoi de neuf ? Et bien c’est l’arrivée en grande pompe du guide nutritionnel qui vous aide à mieux vous alimenter pour ne pas gâcher les efforts sportifs. Pour suivre les conseils de nos coachs, il suffit de surveiller sa messagerie chaque semaine et de retrouver dans le mail envoyé tout ce qu’il faut pour éviter les écueils alimentaires, pour savoir quoi manger et pour cuisiner de bons petits plats parfaits pour rester en forme.Capture d’écran 2016-03-04 à 09.40.25

Voilà des exemples de recettes que vous recevrez si vous souscrivez l’abonnement pro :

Vous l’aurez compris, moi je Fizzup my life et vous ??

 

 

 

2 commentaires

  1. Bravo ma belle en ce qui me concerne je n’arrive pas à reprendre mon entraînement Fisyki pour le moment je me suis arrêtée au niveau 7 mon corps ne me suit pas sauf en randonnée ou là j’ai assez de force et d’endurance. Continue sur ta lancée tu peux être très fière !!!👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻😘bisous. Annick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s