Je dis oui à la beauté gourmande !!

Coucou les gourmandes !!

Pâques arrive à grands pas et vous vous dites déjà :  » Faudra pas abuser du chocolat et autres sucreries! ». Mais moi j’ai la solution pour allier beauté et gourmandise sans prendre un gramme et j’en use et même en abuse dès que j’ai un moment à moi.

Ma solution, m’appliquer l’un des masques 7th Heaven ( Montagne Jeunesse pour celles qui connaissaient sous ce nom ) que j’ai à la maison pour me chouchouter et nourrir ma peau.

Vous connaissez sûrement ces soins à l’unité vendu en sachet et existant en plein de déclinaisons allant du masque à l’argile en passant par le peel off ou bien le spa boue de la mer morte mais les avez vous déjà testés ?

La gourmandise est un joli défaut

Alors pour que vous vous fassiez une idée si ce n’est pas déjà le cas, j’ai joué au cobaye et ai essayé 4 d’entres eux.

le masque boue aux super fruits. Attention les fruits contenus dans ce sachet ne sont des super héros 😉 mais bien des baies de Goji bien connues pour leur effet protecteur et puissant contre les agressions extérieures et de la grenade. L’application crémeuse est très agréable, confortable. L’odeur quant à elle est très fruitée ( forcément me direz vous) mais pas entêtante. Après 20 minutes de pose, une boue facile à retirer et un visage nettoyé, j’ai retrouvé une vraie peau de bébé !! Celui-ci je valide 🙂

20151202_212405

le masque boue de la mer morte. Ah celui là c’est mon chouchou tant pour sa jolie couleur bleu pâle que pour son efficacité. Il désincruste en profondeur toutes les impuretés et resserre les pores auparavant obstrués. A appliquer pendant 20 minutes et surtout bien hydrater sa peau après car il nettoie vraiment beaucoup. A déconseiller aux peaux très sensibles qui pourraient se sentir agressées.

20151230_200936

le masque au chocolat chaud. Ah je vois déjà les gourmandes qui salivent d’impatience de le tester ! Jolie association entre les oranges et le chocolat, j’avais l’impression d’être une orangette géante ;).

Ce masque auto-chauffant ( oui oui le visage monte en température !) permet de nettoyer mais aussi de nourrir bien comme il faut sa peau grâce à la vitamine E et l’huile contenue dedans. Un pur moment de bonheur !

20160108_180257

le masque peel off au thé vert. Bon le seul des quatres qui me laisse de marbre et pourtant j’adore les peel off.

Son problème : un parfum trop fort et une sensation de picotements très désagréable. j’en avais les yeux qui pleuraient tout seuls !! Dommage car sa composition avait l’air top mais j’ai été obligée de le retirer avant de peur d’avoir une réaction cutanée.

20160111_193418

Donc 3 masques sur 4 au top et un dernier qui ne me correspondait pas, ce qui fait quand même de 7th Heaven une très bonne référence en matière de soins de la peau et vu les monodoses et le petit prix ( en moyenne 2€ vendu chez Claire’s ) j’y reviendrais à coup sûr !

4 commentaires

  1. Définitivement addict!! j’ai offert celui au chocolat à une copine, j’espère qu’il lui plaira… Grâce à toi j’avais testé celui au concombre peel off qui était top et du coup je m’en suis racheté d’autres à tester 😉
    bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s