Alors cette Mysweetiebox Be my Baby ?

Be my, be my baby, be my babyyy nowwww wow ohohoh !!

Bon d’accord j’arrête les frais et surtout de chanter comme une casserole ( même si vous n’avez pas le son 😉 ).

Pourquoi je chante cette chanson à tue-tête ? Par la faute de Mysweetiebox qui me l’a mis dans la tête depuis la réception de ma box de février, voilà pourquoi !

En même temps, comment ne pas chanter et être aux anges devant un colis aussi génial. Ca faisait un petit moment que je n’étais plus aussi enthousiaste et j’avoue que les « Sweetie girls » de MSB ont bien réussi leur coup ce mois-ci.

J’ai eu un énorme coup de coeur , de plaisantes surprises et juste un article qui m’a moins plu mais pas au point de crier au scandale quand même.

Vous voulez tout savoir sur le contenu de cette box ultra féminine ?? Suivez moi…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous parle d’abord très vite de ma petite « déception » : un headband Dessange Paris !!! Un de plus pour ma collection (très joli au demeurant mais bon ). Même avec l’aide de ma zouzou aux cheveux fous, on arrivera jamais à les mettre tous une fois dans notre vie. Comme vous voyez ce n’est pas un drame qui s’est joué là donc on peut passer au reste encore plus sympa et utile.

Petit tour vite fait des produits soins reçus :

♥  le très gourmand gel douche et bain I Love senteur crème de coco. Rien que le contenant me plait avec son côté rond et tout mignon et le contenu… ROOOO un délice! Dommage que ce ne soit pas comestible car on en mangerait 😉

♥ un soin ultra hydratant pour les pieds de la marque Addax. Sincèrement j’en fait une consommation impressionnante en hiver et celle -ci est d’une efficacité redoutable. L’essayer c’est l’adopter.

♥ une jolie crème mains dans un boitier rond très original de chez Herbacin. A bas de glycérine et de camomille, elle adoucit et nourrit vraiment mes mimines toutes sèches. En plus son format ultra compact a su se faufiler très vite dans mon sac à main !

♥ un paquet pocket de lingettes intimes Femfresh. Oui je sais ce n’est pas glamour mais j’aime en avoir toujours dans mon sac pour parer au plus pressé et rafraichir. La pochette très fleurie est absolument adorable.

Et si on parlait du méga giga exceptionnel produit beauté qui m’a fait presque tombé du canapé quand j’ai ouvert ma box ?

Je veux bien sûr parler de la Mineraluxe BB cream de chez Ünt Skincare !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Le top de la BB crème !

Une perfection de crème teintée qui regroupe en un seule flacon tout ce dont ma peau a besoin pour être au top de sa beauté.

Rien que le flacon pompe très hygiénique et parfait pour doser au mieux sa quantité de produit est en soi génial.

J’ai eu de la chance également d’avoir reçu une teinte parfaite : la « Fair BB05 ».

Au top pour les peaux ultras claires comme la mienne, elle camoufle, atténue les imperfections tout en légèreté.

J’ai été conquise par le super choix de Mysweetiebox qui nous a proposé là un best seller en matière de beauté et je suis ravie d’en avoir profité ❤

Pour celles qui voudraient recevoir l’édition Be my Baby ( à 16€ la box, elle est plus qu’amortie ), il vous reste encore quelques jours et c’est par ici que ça se passe.

 

 

 

6 commentaires

  1. Coucou 🙂 bien sûr comme par hasard, quand je me désabonne elle est top la my sweetie box (bouhouuuuu mais pourquoi !!! lol) . De super produits en effet, tout franchement tout m’aurait plu (si si même le headband 🙂 ) . Profites bien 🙂 Belle journée 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s