Et si je vous racontais un joli conte de fée gourmand dans lequel vous pourriez être l’un des personnages !!
Cette histoire est celle d’Arnaud pâtissier passionné, qui a décidé voilà 2 ans de s’installer à son compte pour créer la jolie boutique Les Douceurs d’Arnaud.
Attiré par la beauté des wedding cakes américains mais fou de délices typiquement français , le jeune homme a ouvert sa pâtisserie au coeur de la ville de La Garde ( à 10 minutes de Toulon ) et y propose les classiques éclairs, mille feuilles, tartes aux fruits dont les recettes sont revisitées au gré de ses envies, des macarons, et biscuits.
Mais Arnaud vous invite surtout à découvrir ses merveilleux cupcakes à la ganache montée ( plus digeste et moins grasse que la crème au beurre ) et ses fantastiques créations de gâteaux américains travaillés à la sauce française. Là encore ce n’est pas une génoise bourrative et une crème lourde qui vous attendent mais plutôt un succulent fraisier ou un Trianon à se rouler par terre.
C’est d’ailleurs ce dernier que j’ai pu dégusté en compagnie d’autres blogueuses de la région lorsque Arnaud et sa femme nous ont invité dans leur boutique pour nous faire découvrir toute la gamme de pâtisseries existante.
Je n’ai pas de mots pour décrire mes impressions sur le moment mais plutôt des onomatopées : » Wouah ! Hummm ! Miam ! Rooooo ! «
Allez je vais vous faire saliver un peu plus avec quelques photos faites ce jour-là :


Alors, tentant non ?? Vous voulez être acteur du développement de cette bien belle entreprise ? Rien de plus simple, participez à leur campagne de crowfunding via le lien ici.
Arnaud compte sur vous pour améliorer encore plus son offre, vous proposer des prestations de services au top avec une jolie terrasse pour prendre le goûter comme objectif !!
Et surtout courrez déguster ses pâtisseries, vous serez conquises !
Les Douceurs d’Arnaud
140 rue Vincent Raspail
83130 La Garde
04 94 03 79 51
mar-ven: |
10:00 – 14:00
16:00 – 19:00
|
sam: |
09:00 – 14:00
16:00 – 19:00
|
dim: |
09:00 – 13:00
|
Oh une belle découverte c’est joli et tu sembles dire que ce n’est pas trop sucré… Le triianon c’est un gâteau au café ? Ca a l’air moelleux pourtant je n’aime pas les gâteaux à la crème. Bisous ma chérie 😘
Non ce n’est pas écoeurant du tout. Il n’abuse pas du sucre.
Le trianon est chocolat et c’est un pur bonheur car il n’est pas lourd, bref trop bon.
Bisous annick
hummmm! quelle jolie découverte! Bisous
Ingrid, il faut absolument que tu goûtes tout ça !!!
Bisous
Ohlalaaaaa ça a l’air tellement bon ! 😛