Les Douceurs d’Arnaud… Pardon mais c’est trop bon !

Et si je vous racontais un joli conte de fée gourmand dans lequel vous pourriez être l’un des personnages !!

Cette histoire est celle d’Arnaud pâtissier passionné, qui a décidé voilà 2 ans de s’installer à son compte pour créer la jolie boutique Les Douceurs d’Arnaud.

Attiré par la beauté des wedding cakes américains mais fou de délices typiquement français , le jeune homme a ouvert sa pâtisserie au coeur de la ville de La Garde ( à 10 minutes de Toulon ) et y propose les classiques éclairs, mille feuilles, tartes aux fruits dont les recettes sont revisitées au gré de ses envies, des macarons, et biscuits.

Mais Arnaud vous invite surtout à découvrir ses merveilleux cupcakes à la ganache montée ( plus digeste et moins grasse que la crème au beurre ) et ses fantastiques créations de gâteaux américains travaillés à la sauce française. Là encore ce n’est pas une génoise bourrative et une crème lourde qui vous attendent mais plutôt un succulent fraisier ou un Trianon à se rouler par terre.

C’est d’ailleurs ce dernier que j’ai pu dégusté en compagnie d’autres blogueuses de la région lorsque Arnaud et sa femme nous ont invité dans leur boutique pour nous faire découvrir toute la gamme de pâtisseries existante.

Je n’ai pas de mots pour décrire mes impressions sur le moment mais plutôt des onomatopées :  » Wouah ! Hummm ! Miam ! Rooooo ! « 

Allez je vais vous faire saliver un peu plus avec quelques photos faites ce jour-là :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Un bien joli gâteau aux couleurs de nos blogs ❤
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Magnifique Trianon

 

Alors, tentant non ?? Vous voulez être acteur du développement de cette bien belle entreprise ? Rien de plus simple, participez à leur campagne de crowfunding via le lien ici.

Arnaud compte sur vous pour améliorer encore plus son offre, vous proposer des prestations de services au top avec une jolie terrasse pour prendre le goûter comme objectif !!

Et surtout courrez déguster ses pâtisseries, vous serez conquises !

Les Douceurs d’Arnaud

140 rue Vincent Raspail

83130 La Garde

04 94 03 79 51

mar-ven:
10:00 – 14:00
16:00 – 19:00
sam:
09:00 – 14:00
16:00 – 19:00
dim:
09:00 – 13:00

 

5 commentaires

  1. Oh une belle découverte c’est joli et tu sembles dire que ce n’est pas trop sucré… Le triianon c’est un gâteau au café ? Ca a l’air moelleux pourtant je n’aime pas les gâteaux à la crème. Bisous ma chérie 😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.