Mysweetiebox Poupées Russes

Coucou mes Zidées,

Il serait plus que temps que je vous décrypte ma Mysweetiebox de Janvier avant que la prochaine ne soit déjà arrivée à la maison.

Comme à chaque fois depuis quelques mois déjà, tous les produits ne tenaient pas dans ma box Poupées Russes aux couleurs slaves et décorée d’une jolie Babouchka toute de bleu vêtue.

C’est plutôt bon signe car cela signifie qu’il y a un maximum de produits en format Full size et je pense que c’est un des rares abonnements qui le fait.

Donc c’est parti pour la découverte des merveilles de soins venus du froid pour être au top durant cet hiver.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tout d’abord laissez moi vous présenter mon chouchou de ce mois-ci : le Body AfterShave Balm de Dr Severin.

Comme vous l’aurez compris c’est un soin post épilation, que ce soit à la cire, au rasoir ou à l’épilateur…

Rien de glamour là dedans et vu le design très simple et épuré du pot, on sent tout de suite la rigueur allemande ( pays d’origine de la marque ). Au deuxième coup d’oeil je découvre que c’est un produit Vegan, sans paraben, sans alcool ni aluminiun donc une composition assez saine même si ce n’est pas totalement bio.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Côté application, la texture gel est vraiment très agréable, rafraichissante et atténue l’effet feu du rasoir que l’on peut ressentir l’hiver sur une peau sèche. Vu le peu de quantité utilisée par jambe, les 200ml de ce pot vont me durer jusqu’au printemps si ce n’est plus. Un vrai bon produit qui remplit son contrat sans faire de chichis !!

 

On continue à s’occuper de la partie inférieure de notre corps avec le Soin Corps spécifique Astriae. Un produit très hydratant et aux principes actifs puissants, il atténue les vergetures et imperfections. Bien qu’il soit confortable et non collant, je ne peux pas vous dire immédiatement si ça marche ou pas. Affaire à suivre dans quelques semaines 😉

Maintenant que l’on a embelli nos gambettes, quoi de plus normal que de les montrer en portant le nouveau collant Dim Absoluflex. Même si je n’ai pas essayé de faire comme dans la publicité ( c’est à dire sauter d’un quai pour rejoindre un bateau ), je peux juste vous confirmer le confort et la sensation de maintien qu’il procure. Et le must : pas besoin de le remonter régulièrement dans la journée !! Je f’rais le Dim Sublime, lalalalalala…

 

Pour le visage, Mysweetiebox a pensé à tout en glissant :

  • un baume pour les lèvres Polaar très riche et protecteur ; une référence dans les soins spécial grand froid. Son efficacité n’est lus à prouver, par contre seul regret, son manque de parfum !
  • un peigne Dessange Paris. Sa jolie couleur blanc nacré et son format me permettent de le glisser dans mon sac et de le dégainer n’importe où si besoin.
  • les fameux patchs Joliderm. Cette marque affole pas mal la blogosphère en ce moment avec son packaging très mignon et surtout grâce à ses actifs de plantes hyper efficaces sur les zones à traiter. J’ai été, moi aussi conquise, par cette petite marque qui deviendra vit une incontournable des rituels beauté !

Le petit goodie du mois m’a, quant à lui, un peu moins emballé : un échantillon de démaquillant soin velouté Lodesse. Je préférais les petits objets sympas glissés dans les box comme avant mais bon entre plus de produits full size et un cadeau je prend la première option 😉

Si le contenu vous a plu, rendez-vous sur mysweetiebox..com pour commander la vôtre.

 

 

 

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s