Mes indispensables Adopt pour un maquillage longue tenue

Ahlala qu’est ce que je rêverais d’un maquillage qui tienne toute une journée voire même la soirée sans virer, briller, s’évaporer !!

Nos journées sont remplies de petites choses qui mettent à rude épreuve nos lèvres toutes de rouge vêtues et nos paupière ourlées d’un beau fard.

Les lumières artificielles, le stress, la course entre chaque rendez-vous, les cafés et les repas font que mon maquillage file comme un rien.

Alors Halte à la débandade du Make-up et vive les astuces produits pour des lèvres et des yeux au summum de leur beauté jusqu’au bout de la nuit ( enfin 22h parce qu’après c’est démaquillage et dodo 😉 ).

Les deux crayons que je vais vous présenter proviennent de la gamme maquillage de chez Adopt.

Deux produits simples d’utilisation et une sacrée efficacité !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Mes indispensables Adopt’

◊ On commence avec I ♥ my eyes, un crayon à la mine blanche assez épaisse pour couvrir en seulement deux ou trois fois la totalité de la paupière ( mobile et immobile ).

La fine couche transparente laissée après l’application matifie et fixe le fard de manière à ce qu’il ne file pas dans le pli de la paupière au fur et à mesure.

Je l’ai testé avec plusieurs intensités de fards et même les plus foncés restent bien en place sans traces. Pour la photo je le teste sur ma main, c’est plus parlant 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Le fard est beaucoup plus présent et pigmenté là où le I ❤ my eyes a été appliqué.

Si je devais lui donner une note ça serait 9/10. Pourquoi pas la note maximale ? Tout simplement parce que la mine devient un peu fragile après l’avoir plusieurs fois taillée. Malgré tout c’est devenu un incontournable de ma trousse beauté. Son prix : 4,95€

◊ Pour les lèvres j’ai découvert ( oui oui, je sais bien après beaucoup d’autres filles sûrement mais bon je passe pas mon temps dans les magasins en ce moment alors j’accuse un léger retard côté nouveauté ) l’autre base longue tenue de Adopt : I ♥ my lips.

Même packaging que celui pour les yeux mais sur fond blanc avec une mine rosée. Je trouve d’ailleurs que l’un comme l’autre sont vraiment sympas avec leur look simple mais élégant.

I ♥ my lips est un combleur et unificateur. Il permet d’avoir des lèvres plus ourlées, plus douces donc mieux préparées à l’application d’un rouge à lèvres.

Il laisse une fine pellicule protectrice lors de son passage et permet au rouge de mieux adhérer et surtout lui donne encore plus d’éclat.

Pour ma part, j’utilise beaucoup de RAL longue tenue, qui déssechent un peu les lèvres, et là cette sensation est beaucoup moins présente.

Petit plus : sa composition à base d’huile d’amande douce nourrit vos lèvres et ça en hiver ça n’a pas de prix !!

Pour la note : 8/10. J’enlève un point pour le côté un peu cartonné si on vient à en mettre trop et un deuxième point pour le fait que l’application de rouge se fait un peu plus difficilement du fait qu’il accroche un peu sur la base. Son prix : 4,95€

Et chez vous, quels sont vos produits maquillage ou astuces longue tenue?

 

 

 

6 commentaires

  1. Moi qui suis une grande adepte des RAL longue tenue, je retiens le crayon à levres qui me serait bien utile. Surtout que vu le prix, on aurait tort de s’en priver.

  2. Arg… Mon doigt a n’a pas voulu terminer le commentaire… Je reprend. A savoir, leur rouge à lèvre ne s’adapte pas à un’ petit copain maladroit ! Et oui… Mon copain a fait tomber le sac comme il fallait. Le rouge à lèvre est cassé ! Xd,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s