AJDC, Le repaire des mamans varoises

Quand on est maman avec des enfants en bas âge, que l’on doit gérer la maison, la vie de famille, le travail ( repris ou pas ) et concilier un tant soit peu tout ça on a rarement des moments pour soi, pour se retrouver un peu cool devant une bonne tasse de thé ou de café.

Quelle jeune maman n’a pas osé rêver même une seule fois de se retrouver avec des copines pour partager son expérience, ses trouvailles ou tout simplement papoter ne serait-ce qu’une heure ?

Bien sûr il faut s’organiser autour de ses boubous et c’est parfois compliqué. Enfin ça l’était jusqu’à ce que deux amies devenues mamans aient eu envie de monter un projet qui leur tenait à coeur : Au Jardin des Cigognes.

Capture d’écran 2016-01-12 à 10.00.53

C’est avant tout une association faite pour toutes les mamans qui veuelent faire bouger les choses dans le bon sens tant sur le plan de la puériculture, que sur le plan de la vie quotidienne. Magalie et Chloé, les deux cigognes créatrices de AJDC l’expriment d’ailleurs très bien : « AJDC c’est notre bébé, imaginé à deux pour ces femmes qui comme nous, rêvent à un monde meilleur pour elles ou leurs familles »

C’est aussi un lieu situé à La Garde ( à quelques minutes de Toulon ) dans lequel futures mamans, jeunes mamans, wondermamans partagent et s’expriment soit juste pour le plaisir ou autour d’un thème défini lorsque sont organisées des rencontres avec des professionnels de la petite enfance par exemple.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Le site de l’association regorge de bons plans et adresses à lire et à découvrir. DIY, articles humeur ou bien tendance sont autant de posts qui devraient vous plaire.

Pour accéder à toutes ses prestations et profiter de moments privilégiés, rien de plus simple que d’adhérer à l’association ( 10€ par an ).

Capture d’écran 2016-01-12 à 10.05.15

Illustration @AJDC

Et puis comme les cigognes sont généreuses, en plus d’apporter les bébés dans leur bec, elles t’offrent aussi de jolies réductions chez de nombreux partenaires dont l’adorable Cocotte Exotique, la boutique géniale L’Atoll Imaginaire ou bien encore Make Up Studio.

Alors les mamans varoise, ça vous plait? Et bien y a plus qu’à adhérer alors.

Cliquez ici et c’est parti ❤

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s