Les cabossés de Indemne

Hello les filles,

Vous vous souvenez de la campagne pour les fruits et légumes moches ? Si vous l’avez déjà vu, celle qui promulgué le fait que ce n’est pas parce que l’aspect extérieur ne rentre pas dans les standards de vente que ces fruits et légumes étaient impropre, bien au contraire !!

Et bien la jolie marque de cosmétiques bio varoise Indemne a pensé de la même manière pour ses produits. Vous ne comprenez pas où je veux en venir?

Simplement au fait qu’au lieu de détruire des cosmétiques dont les emballages ont quelques ratés ( étiquettes mal collées, rayures sur les flacons, cartons d’emballage abîmé ou inexistants ), Indemne va au delà des conventions et proposent à la vente ses « Cabossés » sur son site internet.

Deux gros avantages à tout cela :

  • les clientes profitent du top des produits beauté à prix très petits car les compositions restent les mêmes et la qualité est identique aux autres flacons bons à la vente. Et comme la marque le dit si bien : « Bon à l’intérieur, bancal à l’extérieur ! »
  • Indemne diminue ses déchets en ne jetant plus inutilement ses flacons et emballages qui ne rentrent pas dans les normes. Parce que l’éco-responsabilité passe aussi par là.

Seul inconvénient mais ça c’est normal : tous ces supers produits sont quantité très limitées.

Capture d’écran 2016-01-21 à 15.16.28

Alors je ne sais pas vous mais moi je vais me dépêcher de commander mon Eau de Génie cabossée parce à 12,95 au lieu de 18,90€ il ne faut pas la laisser passer.

Rendez-vous sur www.indemne.fr et www.slow-cosmetique.com pour vous faire plaisir à petit prix ❤

 

11 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s