Elo dit, des pochettes et une histoire

Instagram regorge de merveilles et permet de faire des découvertes qui donnent envie d’en savoir encore plus les créateurs qui se cachent derrière.

Et ce fut le cas quand j’ai entre-aperçu la collection de pochettes de Elo Dit en photo pour la boutique marseillaise Les Etoiles de Lily.

Quelle ne fut pas ma joie de rencontrer la créatrice lors du dernier WOW Creative Market ( un rendez-vous incontournable pour les fans de fait main de qualité ) !

Elodie Luong, jeune femme avenante et souriante s’est prêté au jeu de la présentation des personnages de sa collection.

OLYMPUS DIGITAL CAMERACar oui, ses pochettes sont de vraies personnes. Elles ont une âme et surtout une personnalité à part entière. La marque Elo Dit c’est à chaque nouvelle saison une nouvelle histoire racontée au travers du choix des tissus, des coloris, des formes. Je crois que c’est vraiment ça qui m’a rendu folle de ces trousses et autres pochettes ; le fait qu’il y est quelque chose derrière, de vraies recherches et documentations pour cadrer au mieux à l’histoire que Elodie voulait raconter.

Et cet hiver ne fait pas exception à la règle ; plongeons au coeur du temple du Disco new-yorkais : le Studio 54.

Chaque pochette de cette nouvelle collection est aussi emblématique et charismatique que le personnage qu’elle incarne : le modèle Carmen qui s’assume en fourrure mais révèle sa douceur à ceux qui le méritent ; Già et son rouge flamboyant comme l’était ce top modèle italien ou bien encore Farrah, qui comme son brushing resté célèbre, est d’une élégance et d’une classe folle.

Capture d’écran 2016-01-11 à 10.18.35

Crédit photo @elodit

Vous l’aurez compris, je suis tombée amoureuse de ces merveilles et comme certaines clientes fidèles de la marque, je crois que je suis devenue grâce à Elo Dit « Troussophile ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

D’ailleurs je compte bien agrandir très vite ma collection et accueillir une petite Carmen, qui sait ou bien une pochette personnalisée avec la photo de mes deux boubous ou alors les deux 😉

Retrouvez le superbe univers de Elo Dit sur son site et sur les réseaux sociaux.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s