Une vie, un blog… Mon évolution

Une vie, un blog, mon évolution !

Il y a plus de 2 ans, j’ai eu l’idée folle ( enfin pas tant que ça quand même ) de me lancer dans l’aventure du blog.

A la base c’était un espace de partage de mes coups de coeur, mes bons plans, mes envies, mes idées.

Avec le temps , il s’est étoffé grâce à vous, vos suggestions et à votre fidélité.

J’ai ainsi pu mettre en place de chouettes partenariats avec des marques qui, depuis, me suivent dans cette aventure.

Je ne m’en cache pas, comme beaucoup de blogueuses, je suis sollicitée et flattée d’être régulièrement gâtée, mais surtout grâce à ces collaborations de belles histoires et de magnifiques rencontres ont eu lieu.

Au fil des mois , les événements, la vie ont fait évoluer naturellement mon blog qui s’est adapté à mes nouveaux comportements ou à mes lubbies comme ma tendance écologique et mon envie de passer au tout recyclable ou réutilisable ( comme le cap passé avec les carrés démaquillants lavables ou la cup 😉 )

Le rythme de publication lui aussi à changé. Je ne m’angoisse plus à l’idée de ne pas avoir publier 3 articles par semaine à date et heure fixe.

Au contraire je publie plus selon mes envies et mon planning !

Car oui ma vie de famille passe (et passera toujours) avant tout et, dans mon cas, le blog s’adapte à ça et non l’inverse.

Dzidéesdenana reste pour moi une passion, mon bébé et un très chouette hobby suffisamment chronophage pour ne pas devenir une marque ou site mercantile.

1 blog

Et dans l’avenir proche alors ?

Et bien, ce n’est pas l’envie qui me manque de continuer et d’interagir avec vous mes lectrices chéries.

Certaines d’entre vous savent que ma vie personnelle est très chamboulée ces temps ci ( mais j’essaie dans la mesure du possible de ne pas le faire ressentir à travers mes publications ).

Côte professionnel, une nouvelle vie m’attend pour très bientôt mais ça je vous l’annoncerai officiellement plus tard car pour l’instant ça doit rester un peu secret lol alors CHUTTTT

Tout ça va faire que le blog ne sera plus une priorité mais restera là pour vider mon trop plein d’énergie et de choses à partager avec vous.

Je continuerai à vous proposer tout ce que vous aimez retrouver sur le site, c’est à dire tous les chouettes articles et nouveautés que je veux vous faire découvrir.

 

Alors si les semaines d’avril sont moins étoffées que d’habitude, ne m’en veuillez pas, ça ne sera pas de ma faute mais plutôt la faute à ma nouvelle vie 🙂

 

2016 va être synonyme de challenge, de nouveautés, de partage et surtout de bonheur et j’ai hâte de pouvoir vous faire découvrir tout ça tout au long de l’année.

 

Un immense merci à vous toutes d’être toujours là et je vous promets de vous rendre au centuple le plaisir que vous me procurez.

18 commentaires

  1. Ohhh ma belle!! si tu savais comme je suis heureuse de t’avoir rencontrer, de lire ton blog et de nos moments passés ensemble! Je te suivrai où que tu ailles et quoi que tu fasses!! Je t’adore et je t’embrasse très fort ❤

  2. Grâce à Internet et surtout à la team blogueuse du Var j’ai eu le bonheur de faire de très belles rencontres, de vraies rencontres celles dont on a envie de prendre soin. Merci à toi Nadège pour ta présence, tes partages, ton sourire. ❤️ Annick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s