Des fêtes sans encombres avec Juvamine

Avant même d’attaquer le marathon culinaire de ces 15 prochains jours, j’appréhende déjà les effets indésirables sur mon poids et surtout sur mon estomac.

Se faire plaisir durant les fêtes c’est sympa mais ne pas subir des lourdeurs ou dérangements post repas pantagruéliques c’est mieux.

Alors pour me préparer à tout ça, Juvamine a pensé à tout avec sa box Bien Être intérieur et aussi à me faire plaisir avec de jolis cadeaux de noël de chez Hema dont un adorable petit renne lumineux qui ne me quitte plus !! ( d’ailleurs il s’incruste partout sur les photos )

De la digestion à la détox en passant par la prévention des affections, je suis parée pour cette « dure » période.

Et comme j’ai envie de vous faire partager mes trouvailles, petite revue de ces compléments alimentaires qui vont sauver vos lendemains de réveillon.

◊ On va commencer par la prévention avec l’huile essentielle d’Eucalyptus qui, comme vous devez certainement le savoir, est parfait pour les maux de gorge et le nez bouché.Moi je prends 2 gouttes sur un morceau de sucre dès les premiers chatouillis dans la gorge et Hop envolé le mal ( ou en tout cas bien atténué ).

Mais anticiper les maux de l’hiver ne fait pas tout, il faut aussi se maintenir en forme et là ce sont les ampoules de Ginseng Tonus ( associé à du guarana et du maté ) qui rentrent en scène pour que je puisse tenir la distance des repas et autres retrouvailles familiales.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

◊ Pendant les repas se succèdent foie gras, saumon, escargots et bûches glacées mais cette année ils n’auront pas ma peau, enfin celle de mon ventre car entre la tisane Digestion légère et les comprimés Transit Digestion je suis parée et surtout je pourrais me sentir plus légère !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

◊ Et parce qu’il faut bien penser à l’après ; oui oui le fameux après quand on va monter sur la balance en faisant  » ah mais elle part en sucette cette machine, elle m’a rajouter 3 kilos !! » ; et bien rien ne vaut une bonne cure détox Pissenlit/citron et là je devrais dire Bye bye aux kilos superflus et encore tout récents.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors prêtes à affronter tout ça maintenant ?

Moi oui, mais avant je n’ai plus qu’à écrire mes cartes de voeux, faire exploser les crackers et vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d’année ❤

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s