Pomissime hydro-tonic, Mon partenaire minceur

Depuis des années, je vis une lutte acharnée contre mes capitons et autres jolis cadeaux que ma cellulite adore me faire !

Deux grossesses, un poids qui joue un peu au yoyo, de l’eau qui stagne dans les tissus ; je pense que je ne suis pas la seule à connaitre ce genre de problèmes typiquement féminins et ciblés sur les cuisses notamment.

Alors comme je rêve de trouver « LE » produit qui fera des miracles ( bien sûr en complément d’une bonne hygiène de vie ), je teste régulièrement crèmes et autres sérums minceur.

Et je suis tombée sur le Roll-on Pomissime Hydro Tonic de Clémascience.

Mais tout d’abord petite fiche technique :

  • roll-on à effet massant
  • huile sèche satinée très légérement parfumée
  • 3 actions : tonifier la peau, désinfiltrer les tissus et défroisser les capitons.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’est ce que j’en pense ?

Déjà j’avoue avoir été très attirée par le principe de la pomothérapie. L’utilisation des vertus de la pomme et ses propriétés anti-graisse et naturellement amincissantes est un véritable + qu’on ne retrouve pas beaucoup dans ce type de produit.

Le flacon roll-on est génial pour 2 choses :

  • pour son application facilité. On ne se retrouve pas avec les mains pleines d’huile puisque le flacon distribue juste ce qu’il faut au passage de la bille.
  • un effet massant incontestable même si il n’est que bref. Le reste du soin se fait par des mouvements de palper rouler avec les mains.

Le soin en lui même est un moment agréable, qui n’est pas contraignant puisqu’il suffit de l’appliquer matin et soir et de masser pendant quelques petites minutes.

L’huile ne colle pas et permet de s’habiller dans la foulée ; et ça c’est un point très important pour moi !

Quant à son parfum, je le trouve frais, dosé juste ce qu’il faut pour ne pas être entêtant.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les résultats.

Après un mois d’application et d’utilisation correctement faite ( j’ai été assidue contrairement aux autres fois ) avec les massages drainants : -0,5 cm de tour de cuisse.

Vous me direz  » C’est pas beaucoup ! » mais pour moi c’est déjà super vu qu’en même temps j’ai pris du muscle avec les exercices de squat que je pratique 😉 donc moins de gras et plus de masse musculaire !

Au final je suis assez satisfaite des premiers résultats que le produit m’a procuré, il ne reste plus qu’à continuer pour prolonger et améliorer encore un peu ses effets.

A  j+45 encore 1/2 centimètre de perdu et ma peau qui devient de plus en plus lisse. Qu’est ce que cela va être au bout de  deux mois de soins ???

Et vous, vous connaissiez ou ça vous donne envie de tester ?

5 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.