J’ai testé ( et adoré ) les prestations Mère-fille du Montecito

Hello les filles,

Les fêtes se préparent bien chez vous ? Pas trop surmenées par tout ce à quoi vous devez penser ??

Moi j’ai trouvé une jolie solution pour un moment de détente et de beauté tout en profitant de ma zouzou qui, à 9 ans ( et demi ; c’est important de le préciser ), adore se pomponner et faire comme Maman.

C’est pourquoi j’ai absolument voulu tester avec elle la formule « Central Park » du bar à ongles Montecito

Cette prestation comprend une pose de vernis permanent pour Maman et une pose de vernis classique pour ma choupinette. Je peux vous laisser imaginer sa réaction quand elle a su qu’elle allait se faire maquiller les ongles dans le nailbar où elle adore m’accompagner. Ca a été danse de la joie, petits cris de souris et petites phrases du style  » Je suis une femme, Papa, qui doit être impeccable pour l’école . Tu ne peux pas comprendre. »

Effectivement mon chéri ne comprend pas l’importance pour une fille d’aller dans un salon de beauté, et pourtant c’est comme l’étape indispensable d’un parcours initiatique pour devenir une grande 😉

Mais alors comment s’est passé ce moment mère-fille?

Ma zouzou a été installée juste à mes côtés et chacune a eu sa prothésiste attitrée le temps de la prestation. Ma fille a opté pour un joli bleu pervenche légèrement irisé sur lequel elle a fait rajouter des petits flocons quant à moi je suis partie sur une french naturelle mais pailletée juste ce qu’il faut. Ben oui Noël n’est pas très loin 😉

10172744_853990727996895_7295814872181271507_n

Chacune a eu une application soignée de plusieurs couches, à la seule différence près que zouzou faisait sécher ses ongles à l’air libre quand moi je les mettais sous les lampes pour catalyser le vernis.

– Petite information qui a son importance : Je tiens à préciser que les vernis utilisés pour les jeunes filles sont parfaitement adaptés et qu’aucune pose de vernis permanent, gel ou résine n’est effectuée sur leurs ongles. En même temps je trouve ça tout à fait normal et logique –

Pendant tout ce temps passé au Montecito, ça a été bavardages, rires et complicité et c’est ce que j’adore dans cette prestation !

Au final, après une heure de manucure, nous voilà parées toutes les deux de mains toutes belles et joliment décorées. Et c’est aussi à ce moment là que j’ai compris pourquoi on appelait la pose de vernis pour petites filles le forfait Princesse. En fait en plus de se faire chouchouter le temps de la manucure, il faut aussi éviter qu’elles n’abîment leur vernis pendant une petite heure après.

Donc me voilà commissionnée à l’ouverture de portière de voiture, « attacheuse » de ceinture et habilleuse pour lui tenir le manteau sur les épaules.

Bref, jusqu’au bout maman et fille ont pu s’amuser et rigoler même une fois rentrées à la maison.

Si vous aussi voulez profiter d’un aussi chouette moment à petit prix ( 35€ ), courez vite prendre rendez-vous au Montecito surtout qu’en cette période les manucures se parent de leurs habits de fêtes.

Je vous laisse la carte des manucures et les coordonnées.

11057262_884295241633110_3652848822564562982_n

 

Montecito

45 rue Camille Pelletan

83500 La Seyne sur Mer

04 98 07 50 08

Et surtout je tiens à remercier très chaleureusement Stéphanie, Leslie et Adrey pour leur professionnalisme et leur gentillesse à toute épreuve.

Crédits photos Montecito La Seyne sur mer

 

 

 

 

 

6 commentaires

  1. C’est une super idée ça!! Je vais en parler à ma soeur qui sera là pour Noël pour passer un bon moment juste avec sa fille (elle a des jumeaux alors c’est pas facile tous les jours!)
    En tout cas, vous avez de belles mains de princesses toutes les 2!
    Bravo et gros bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s