Le Bracelet Tropézien

De tous les souvenirs que l’on peut ramener de ses vacances il en est certains que l’on garde plus longtemps, voire toute sa vie et le Bracelet Tropézien est de ceux-là.

Capture d’écran 2015-11-15 à 09.58.33

Sa créatrice, Lora, l’a pensé pendant des mois pour obtenir le bijou de ses rêves et de nos rêves ! Celui qui correspondait vraiment à l’état d’esprit de Saint Tropez, ce petit village varois devenu l’un des endroits les plus emblématiques de France et surtout du Sud.

La jeune femme a imaginé et concrétisé son bracelet de manière sobre mais avec un petit côté « So Chic » ravissant. Ses découpes toutes en finesse aux formes de la célèbre presqu’île sont sublimes.

Capture d’écran 2015-05-16 à 12.52.45 Capture d’écran 2015-05-16 à 12.52.36 Capture d’écran 2015-05-16 à 12.52.29

photo ambiance le LBT

Qu’il soit sur cordon fin, épais, orné de zircon et diamant ou non, le Bracelet Tropézien est le bijou mythique de notre belle région varoise.

D’ailleurs comme un clin d’oeil, les modèles « Presqu’île pure », « Subtile » et « Pampelonne » sont montés sur un cordon rouge qui n’est pas sans rappeler la terrasse du Sénéquier !

Capture d’écran 2015-05-16 à 12.53.01

Que vous soyez stars, personnalités de la Jet 7 ou tout simplement des amoureux de cette presqu’île et du Var, le Bracelet Tropézien est le bijou qu’il vous faut. Et moi je me dis que l’un d’entre eux ornera bientôt mon bras tellement ils sont irrésistibles !

Pour l’instant ils ne sont disponibles que dans des points de vente locaux mais je suis persuadée qu’ils seront très vite disponibles partout.

Capture d’écran 2015-11-15 à 10.03.08

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s