Juvamine, ma dose de bien être au quotidien

Depuis Septembre, je suis dans un état de fatigue et de stress bien installé et ce malgré une hygiène de vie assez saine ( sport, alimentation variée, repos au maximum ) mon corps me fait bien comprendre qu’il a besoin de plus.

En effet, ma peau et mes ongles sont fatigués et abîmés et mes hanches stockent plus qu’il n’en faut.

Et c’est là que Juvamine rentre en scène avec 3 produits qui m’aident au quotidien à passer le cap. Les cures vont de 10 jours à 3 mois mais je sens déjà les premiers effets positifs de ces gélules !

2015-11-02 16.36.26

◊ Pour me rebooster, j’ai d’abord choisi Juvamine ACE, Sélénium, Zinc, association de vitamines et minéraux couvrant 100% des besoins journaliers.

L’apport en vitamine C est parfaite pour se prémunir du stress et le réduire tout comme le sélénium, oligo-élément vraiment utile à notre corps.

Tous ces bienfaits en une seule gélule à avaler par jour pendant un mois.

Capture d’écran 2015-11-19 à 17.03.28

Un geste simple qui est maintenant devenu une habitude au petit déjeuner.

 

◊ Pour mes cheveux et mes ongles, même reprise en main. Ils faisaient grise mine jusqu’alors et c’est donc tout naturellement que j’ai adopté la cure de 3 mois « Peau-cheveux-Ongles »

Avec ce cocktail vitaminé mes ongles sont moins cassants et fins qu’auparavant et surtout mes cheveux ont retrouvé vigueur et brillance perdus depuis cette période de fatigue.

Capture d’écran 2015-11-19 à 17.03.00

Même posologie que pour le premier complément alimentaire. 1 fois par jour mais pendant 3 mois pour prolonger au maximum les bienfaits et le tour est joué.

 

◊ La fatigue c’est fait, les cheveux et les ongles aussi, ne restait plus que mon corps tout entier que je devais aider à se débarrasser des toxines stockées depuis la rentrée.

Et pour cela rien de plus simple avec le SOS Détox.

Capture d’écran 2015-11-19 à 17.03.17

L’équivalent d’un bouchon de cette solution dans une bouteille de un litre d’eau et c’est parti pour la journée. Son bon goût de jus de citron vert est très rafraîchissant et donne envie de s’hydrater tout au long de la journée.

Les effets détoxifiants de cette boisson se sont fait sentir dès la première semaine d’utilisation. je me sens moins gonflée, plus légère et ça c’est chouette.

Bon là cela fera bientôt quinze jours que je fais cette cure de compléments alimentaires, si vous voulez je vous ferais un bilan après la fin de la cure des 3 mois 😉

Bisous

 

 

2 commentaires

  1. Je prends des compléments alimentaires régulièrement mais pas tous en meme temps pour ne pas entrainer d’interactions et fatiguer le foie ! Alors des le 21 septembre, c’est cure de 3 mois pour cheveux ongles, un jus de citron dans un verre d’eau tiède le matin a jeun pour detoxifier, et une alimentation equilibré + sommeil pour récupérer ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s