Après 2 mois de Line 5, le bilan

Ca y est , il est temps de faire le bilan de ces deux mois de protocole de soin par luminothérapie ( je vous l’avais promis pour les un mois mais les circonstances en ont décidé autrement 🙂 ).

Quand je vous avais présenté le pad cosmétique Line 5 Paris, je vous avais parlé des zones que j’allais traiter et combien de séances j’allais pratiquer, le tout sur les conseils avisés des lumino-dermaticiens disponibles à la moindre interrogation par mail ou par téléphone.

Pour rappel, mon protocole était axé sur les rides du front et les deux côtés du visage à raison de 1 séance/jour et par zone soit seulement 21 minutes par jour à y consacrer ( ce n’est rien au vu du bénéfice acquis ).

Mon bilan à M+2 :

♦ Pour la zone du front : mes fameuses rides transversales sont bien moins visibles. Elles ont l’air comblées par le collagène libéré sous l’effet du pad. Même si elles n’ont pas totalement disparu, elles sont nettement atténuées et ne barrent plus mon visage comme auparavant.

J’ai l’impression de retrouver une peau de bébé , enfin presque !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Avant le protocole
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Après !! Désolée de plisser autant les yeux 😉

 

♦ Pour les reste du visage, j’avais surtout besoin d’un bon coup d’éclat, de repulper et redessiner mon visage. Et c’est exactement ce qui s’est produit et ce depuis un bon mois déjà !

En effet mon teint est plus frais ( d’ailleurs mes amies me l’ont fait remarquer ), mes traits ne sont plus empreints de fatigue en permanence. Bref une peau fraiche et éclatante sans chirurgie !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je m’étais également amusée à tester l’effet du Line 5 sur mes vergetures situées sur les hanches. A J + 15 je n’avais pas trop constaté de signes d’amélioration. Après deux mois, qu’en est-il? Malgré ma peau qui s’est effectivement uniformisées et lissée, mes vergetures, elles, ont la « peau dure »si on peut dire et je ne vois pas trop de différence. En même temps celles-ci ont plus de 10 ans et sont bien installées. Je pense que je vais effectuer un protocole d’attaque sur cette zone à raison de 2 séances par jour pendant 2 mois. Là les résultats devraient être plus au rendez-vous !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Avant
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Après

Donc si je conclus là dessus, je peux vous dire que le pad Line 5 Parsi est un produit qui marche véritablement et qui une belle alternative naturelle pour effacer les traces laissées par le temps.

Vous êtes vous aussi tentées par l’expérience ? Un petit mail à cette adresse et vous saurez tout !

contact@line5paris.com

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s