Mysweetiebox Fabulous Circus

Pas d’animaux ni de clowns dans cette nouvelle Mysweetiebox.

Juste un joli défilé de produits qui, chacun leur tour, m’ont proposé de sympathiques numéros !!

Telle Mr Loyal, je vous présente les artistes de cette édition « Fabulous Circus » :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

♦ Le brillant duo de Miss Cop. Un très beau fard et son crayon Khôl assorti dans des tons chauds et intensément pigmentés.

La légère touche irisée illumine véritablement le regard et petit plus à souligner : la super tenue du Khôl et son application facile et très agréable grâce à sa texture fondante.

♦ L’exfoliant visage de Terractive.

Une gourmandise de masque que je me suis empressée de tester.

Entre les grains très nombreux, l’odeur délicieuses et ma peau qui a immédiatement retrouvé éclat et couleur je n’ai pu que l’adorer.

D’une efficacité redoutable sans agresser la peau, c’est le gommage parfait pour préparer sa peau aux soins doudous de cet hiver.

Son + : son parfum caramel vraiment très agréable !

♦ Le vernis Revlon. Pour tout vous dire je ne l’ai pas encore essayé vu que j’ai déjà du semi permanent sur mes ongles. Mais je fais confiance à la marque américiane au point de vue qualité d’application et longue tenue.

Par contre je ne suis pas super fan de cette nuance violine  » 01 Beautiful ». Mais bon les goûts et les couleurs, ça ne se commande pas !

♦ Le flacon miniature du soin Biosilk. Un soin réparateur et fortifiant que j’ai laissé à ma zouzou pour dompter et nourrir sa chevelure de raiponce. D’après son sourire je peux vous dire qu’elle l’a adoré et surtout qu’il lui a grandement facilité le démêlage.

♦ Le carnet blanc nacré de Paper Oh. Toujours pratique et bien plus joli ( à mon goût ) qu’un Moleskine pour noter toutes les wishlist et autres pensées qui me passent par la tête.

♦ 1 mois de coaching offert sur l’application Coach Club. Une formule sport/nutrition complète et bien conçue que je n’ai pas testée car étant ambassadrice d’un autre site je ne vais pas faire de concurrence déloyale !

♦ Le petit bonus du mois : une dose d’Egyptian Magic. Super pour celles qui adorent cette crème. Personnellement entre l’odeur et la texture, je passe mon tour.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En conclusion, une bien jolie box qui rattrape l’avis que j’avais de la précédente. J’espère que Mysweetiebox va rester sur cette pente ascendante et nous proposer des merveilles pour les fêtes !!

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s