Des varois fondus de chocolat !

Vous ne savez plus où donner de la tête avec tous les bonbons récoltés par vos petits monstres lors de la soirée d’Halloween.

Marre de les déguster juste en plongeant la main dans un saladier ? J’ai pour vous une alternative gourmande made in Var et plus précisément lorguaise ( joli village perché du haut var, à 1h de Toulon ).

Cette merveille de découverte porte le joli nom des Sucreries de Lisandre. 

Un concept tout simple mais qui permet de faire des goûters originaux et sans préparation compliquée tout en garantissant une fondue au chocolat parfaite pour enrober fruits et bonbons d’un film cacaoté.

12027248_535453849941022_6501420886360509543_oCrédit photo AurelieRose Shoot

Donc vous l’aurez compris, je me suis sacrifié et avec mes boubous nous avons dégusté pour vous deux variétés de fondue prêtes à l’emploi : la « noir intense » et la « lait caramel ».

Alors en vrai ça donne quoi ?

Tout d’abord on peut dire adieu à la fontaine à chocolat encombrante et pas facile à nettoyer. Le pot Les sucreries de Lisandre est micro-ondable donc pas besoin de transvaser ou de multiplier les récipients.

Il suffit de mettre à chauffer au four micro-onde durant 3 minutes en remuant de temps en temps et on obtient un chocolat fondu et homogène au délicieux parfum.

Après avoir fait fondre mes deux pots, place à la dégustation des brochettes de bonbons et autres morceaux de fruits. Pour encore plus de gourmandise, nous avions préparé des petits pots de noix de coco râpée et d’amandes éffilées pour enrober encore un peu plus nos bouchées fruitées.

Capture d’écran 2015-10-27 à 10.13.26 Capture d’écran 2015-10-27 à 10.13.32

Verdict ?

J’ai adoré le concept hyper simple et sans vaisselle des pots prêts à l’emploi !

Niveau dégustation, j’ai préféré le chocolat noir intense qui m’a vraiment beaucoup plu surtout avec des morceaux d’orange ou de pomme.

Les boubous quant à eux, et c’est d’ailleurs sans surprise, ont adoré le mélange lait caramel plus rond et gourmand en bouche mais un peu trop sucré pour moi.

Donc je dis oui à cette jolie innovation varoise pour son originalité, son goût et aussi son prix puisque chaque pot pour 4 personnes ne coûte que 7,50€

Et puisque ces fondus de chocolat pensent à tout, vous pouvez rajouter brochettes de bonbons et guimauves lors de votre commande sur le site en un seul clic !!

Rendez-vous sur http://www.fondue-de-chocolat.fr/ pour toutes les infos et surtout pour commander leurs fondues !!

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s