T’as de beaux yeux, tu sais !!

Hello mes Zidées,

Aujourd’hui on va parler maquillage et surtout du regard.

Comme vous toutes, je rêve d’un regard ourlé de cils immenses et fournis. Mais voilà mes cils sont courts, fins et peu nombreux ; bref tout l’inverse de mes désirs !

Mais que serait un magnifique regard sans une ligne de sourcils nickel ?

C’est là qu’entrent en scène le LashExtender II et le Brow Extender II : mes nouveaux chouchous make-up devenus incontournables depuis que je les ai testé pour vous !!

IMG_20150924_164313

Divaderme, marque à l’origine de ces produits promet des miracles tant sur le moment qu’à long terme grâce aux fibres nourrissantes contenues dedans. Alors on y va, décryptage des deux flacons testés :

le Lash Extender II

En plus d’augmenter instantanément la longueur et l’épaisseur des cils, il les nourrit et les embellit durablement en 4 à 6 semaines.

Pour l’application, c’est assez étonnant et il faut prendre le coup de main pour bien doser les fibres à déposer et ne pas se retrouver avec des petits paquets tombés sur les pommettes. C’est d’ailleurs le seul petit désagrément qui s’oublie vite d’un revers de pinceau 😉

Le résultat est juste … bluffant !

Même sans être une experte, mes cils ont doublé de volume, leur longueur est impressionnante et tout ça de manière naturelle.

20150926_084743

le Brow Extender II

Sur le même principe que le Lash Extender ( mais là disponible en trois teintes ) le Brow Extender II recrée la ligne de sourcils de manière naturelle en couvrant les poils gris.

Sa composition redonne corps aux sourcils et les renforcent véritablement.

J’ai testé la nuance cappucino qui s’avère être la teinte parfaite pour moi 😉

Mes sourcils sont redessinés sans ressembler à deux traits de feutre trop foncés

Capture d’écran 2015-10-19 à 08.28.31

Un regard de star c’est très simple et tellement efficace avec Divaderme que ça serait dommage de s’en passer!

3 commentaires

  1. Wahouh ! Magique, quel regard, magnifié par ce produit même s’il est superflu dans ton cas. Faudra que je teste, moi qui ai toujours rêvé d’avoir des cils de biche, je me contente de ceux de la marmotte !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.