Voilà une semaine d’anniversaire qui s’achève en beauté avec un dernier concours qui me tient particulièrement à coeur.
La semaine dernière, je vous proposais des tenues running issues des collections Kalenji parfaites pour les premiers frimas .
Ca vous avez bien plu et je sais que parmi vous, bon nombre pratiquent le running.
Comme vous le savez, avec mes copines blogueuses de la team Run’in Blog nous courons ensemble et sommes déjà en partenariat avec eux mais cette fois-ci cette grande marque va plus loin et permettra à l’une d’entre vous de gagner la même paire que moi : la KipRun SD !
La Kiprun c’est avant tout une basket déclinée en 3 catégories : SD ( short distance ) pour les distances de 10 à 15km, MD pour les courses jusqu’à 21km et les LD préconisées pour les coureuses de marathon.
Personnellement, c’est la SD qui me convient le mieux puisque je cours une à deux fois par semaine et sur des distances « courtes ».
Avec un poids de 230g pour une pointure 39, elle est d’une légèreté sans pareil et permet de reprendre le running en douceur.
La Kiprun SD est équipée de 2 concepts innovants permettant d’une part une relance plus aisée de la foulée avec le Up’Bar ( situé sur la moitié avant de la chaussure ) et d’autre part du K-ring, système favorisant une bonne absorption des chocs.
On passe au test ?
Lorsque j’ai reçu ma paire de Kiprun SD, la première chose qui m’est venue à l’esprit ça a été « Canon!!! ». Ces chaussures sont vraiment très belles et stylées et je trouve qu’elles n’ont rien à envier à d’autres marques du marché.
Niveau technique, avec son faible poids et sa semelle parfaite pour tous types de terrains ( mais plutôt conseillée pour la route), elle est vraiment très bine pensée.
Côté confort, j’ai pris une pointure au dessus de la mienne pour permettre à mon pied de gonfler sans être comprimé.
Vous pensez bien que je ne pouvais pas laisser ma nouvelle paire de running comme ça, rangées dans leur boite. Alors c’est parti pour un essai avec une sortie running en ville de presque 8km ( je n’ai pas pu faire plus suite à mes récents soucis d’orteils ).
Première foulée, j’ai l’impression ou presque d’être dans des chaussons. La chaussure ne pèse pas au bout de ma jambe, la tenue est parfaite. Je sens mes relances plus souples, plus naturelles.
A mi-chemin, j’ai moins de sensation de jambes lourdes mais surtout je n’ai pas mal au dos. Ce qui était le problème de mes anciennes running usées.
L’amorti est agréable et permet d’atténuer véritablement les secousses surtout en descente. Mon talon et ma voûte plantaire sont moins échauffés ( un peu moins mais c’est toujours ça ; ce n’est pas miraculeux non plus ) et le confort étant au rendez-vous, j’ai terminé ma sortie run de manière moins traumatisante qu’auparavant.
Verdict :
Je trouve en ces chaussures un très bon compromis pour celles qui ne veulent pas mettre une fortune dans une paire de running.
Avec ses innovations, son look et son confort et au vu de son prix abordable ( 79,95€ ), elle me semble la chaussure qu’il faut à toute joggeuse qui reprend ou qui court de courtes distances mais régulièrement.
Bref, moi je les ai adoptées et m’en séparerai que quand elles auront fait leur temps 🙂
LA GAGNANTE EST LE COMMENTAIRE 24 : le poisson Marcel
Pour
tenter de remporter vous aussi une paire de Kiprun SD, il suffit de :
- liker la page FB de Kalenji
- liker la mienne
- me dire en commentaire quelle distance vous courez en moyenne
- partager en mode public
Jeu réservé à la France métropolitaine, ouvert du samedi 10 au dimanche 18 octobre 20h.
Ahahahah alors LÀ c’est LE concours à ne pas louper
Je cours, j’adore le Running pour cette sensation de liberté et pas que, je cours pour le fun mais aussi pour la bonne cause… Toujours engagée dans tout ce que j’entreprends
En moyenne une sortie Running pour ma part, 1h minimum et 10kms
#teamruninblog ❤💋🍀
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
Je suis ravie de participer.
j’essaie de courrir chaque semaine 5 kilometres mais je ne suis pas bien chaussée donc avec un bon produit je pourrais 10 km je pense.
je vous suis sur :
des 2 pages fb : Abelle Lyne
sur twiter : lynette abelle
mes partages =
mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.
Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
Je suis LES DEUX FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
Comme copier sur les autres ne m’intéresse pas .Je vais vous dire que j’ai couru pendant 20 ans tous les jours de ma vie pendant 1 h le matin au saut du lit .La distance je n’en sais rien ,celà ne m’intéressaiT pas.J’essaie pour ma fille car elle commence à courir .Voilà.Moi je ne peux plus.J’ai du m’adapter et je fais du step et des abdos tous les jours .Je peux quand même me vanter de faire encore le grand écart à 42 ans ^^
Mon partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=463225583860450&id=100005190377342&pnref=story
Merciiii 😉
chouca@live.fr
coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
mon mail nath68170@gmail.com
j’ai liké votre page ainsi que la page du partenaire sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
je cours en général 12 kms dès que j’ai l’occasion et ça me fait un bien fou
mon partage sur facebook abonnée à votre page mon pseudo Nathalie Muller :
mon partage sur twitter abonnée à votre page mon pseudo nath68100 :
mon partage sur pinterest abonnée à votre page mon pseudo Nathalie Muller :
mon partage sur google + abonnée à votre page mon pseudo nathalie muller :
https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/TtARSH11vYY
mon partage sur hellocoton abonnée à votre page mon pseudo nath68100 :
http://www.hellocoton.fr/super-jeu-concours-chez-dzideeesdenana-par-ici-m2983654
bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous
Bonjour et merci pour ce concours 🙂
Je tente avec grand plaisir 🙂
J’aime les deux pages FB : Amélie Legros
Je cours en moyenne 5 km 🙂
J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207464401345410?pnref=story
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci 🙂
hello,
je tente avec plaisir !
j’ai baissé de rythme, faute de temps ;-(
mais je reste sur env .5 km à chaque sortie
2 fois par semaine
et je te suis sur fb : Angelique Re.
j’ai aussi partagé :
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
Bonjour,
Je participe et partage avec plaisir.
Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win
J’ai partagé ici
_ https://twitter.com/CharlyWin24/status/652849300842618880
_ https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/da8ZCE2M6zG
_ https://www.pinterest.com/pin/360428776407538171/
Je parcours entre 10 et 12 kilomètres pour le moment et j’envisage de faire 15 kilomètres a partir de la semaine prochaine.
Merci de nous gâter autant !!
A bientôt.
Coucou,
Je suis ce qu’on appelle une petite coureuse, d’autant plus que j’ai débuté tout juste cet été.
J’en suis pour l’instant à 5km, même si c’est peu, je suis assez contente de moi et j’espère bien m’améliorer.
Les deux pages sont likées (christelle bertrand) et voici mon partage:
Je croise les doigts et te souhaite un bon week-end.
Bonsoir, joyeux blog anniversaire ! Je participe avec plaisir. Pour répondre à la question, je dirais 5 Km. J’ai liké et partagé https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/10206068549890237?pnref=story Merci pour ce concours.
Coucou !
Waw qu’elles sont belles 🙂
J’ai commencé à courir il y a peu de temps, alors je ne suis pas très portée sur la distance que je parcoure (à mon stade, c’est plutôt le temps qui compte je pense ^^)
Je dirais 2-3 kilomètres quand je sors 🙂 Pour une feignasse comme moi c’est déjà pas mal.
Je n’ai pas de chaussures de running mais je pense que si j’en achetais, je n’oserais même pas en acheter d’aussi colorées… C’est dommage, elles sont trop belles ♥ Donc je tente ma chance 🙂
Je suis fan de ta page et la leur (Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/550626938420153
Merci de nous gâter autant! Belle soirée! 🙂 ♥
Bonjour!
Je tente avec grand plaisir car je les adorerai pour mon jogging!!!
je cours en moyenne 6km !
je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
j’ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/652917894217629696
Merci et croisons les doigts!
bonjour
je participe avec plaisir
en ce moment je ne cours plus suite à ma déchirure musculaire faite lors de mon trek au Népal mais dès que je peux je rattaquerai mes cinq kms quotidien
je suis fan des deux pages fb: geraldine gautier
et je partage
merci et bon week-end
Merci pour ce concours ! Moi je cours très peu pour l’instant mais c’est mieux que rien : je doit etre à 3 kms !! Peut-etre qu’avec cette paire de bottes de 7 lieux je pourrais courir des heures !
bonsoir , merci a vous. je tente ma chance!!
j ai liké les 2 pges fb : fred-steph l’aminott
2 a 3 km
bon week end
Bonjour,
Merci pour ce superbe concours. Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
J’ai partagé (toujours pareil pour le lien qui bug !) : http://www.hellocoton.fr/mapage/djahann
Je suis dans une phase de perte de poids (trèèès lente !) mais je dois perdre pour pouvoir courir sans danger. Pour le moment, je ne cours que 1 à 2 km pour être prudente. C’est le début, ça fait plus de 20 ans que je n’ai pas couru ! J’espère pouvoir bientôt faire bien plus.
Bon dimanche !
Bonjour,
Elles ont un look super sympa ces baskets et l’amorti a l’air satisfaisant.
Je cours sur des petites distances, jamais plus de 5 km, chacun ses limites !
Je like les 2 pages facebook sous le pseudo Lili Larochelle et je partage:
Merci et à bientôt !
Bonjour, Merci beaucoup, je tente ma chance, j’ai besoin d’une autre paire justement !
Je fais en moyenne entre 4 et 6 kms
Je suis Christel Lollyna Bersoult fan des pages facebook et je partage
mail llylla.illou@gmail.com
bonne journée
bonjour merci pour le concours
je tente ma chance avec plaisir
je croise les doigts
je suis fan facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
alors moi je cours de temps en temps la je pense m’y remettre fortement car après un accouchement et du laisser aller avec la nourriture j’ai décider de reprendre la course!
alors j’espère découvrir ces superbes basket!
je partage avec joie:
j’espère avoir la chance de mon côté
une bonne journée
bonjour
je tente avec plaisir
la marques est top !!
je l’ai déjà essayée
pour moi, en moyenne 5 km à chaque sortie
j’aime courir et je suis plutot assidue
ce qui est un bon point !
*je suis sur Fb : Marina Ja
*je relaie :
merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com
Bonsoir , tout d ‘abord joyeux anniversaire au blog , ces baskets sont superbes , je participe avec grand plaisir , je suit les pages sur facebook ( pseudo mandy malice ) , j ‘ai partagé aussi https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/768454309947399?pnref=story
Je cours 1 à 2 fois par semaine ( c ‘est peu mais je fais du fitness à côté ) , je cours 2 , 3 kms en moyenne .
Merci pour ce joli concours , je vous souhaite une bonne soirée
Bonsoir, Je participe et je cours en moyenne 5 à 6 kms. Merci pour ce super cadeau.
Je tente ma chance
. liké la page FB de Kalenji
. liké votre page
. En moyenne, je fais …. hum, je n’ai jamais calculé et en plus , pour moi, courir ça n’a rien d’automatique .. mais bon … disons 120 km par an …
donc en moyenne ça doit faire 330 m par jour … Quelque part , je marche plus que je cours … beaucoup plus .. et là la moyenne « explose » … à la louche ça doit faire 2000 km de marche par an, ça peut paraître beaucoup …
mais ça ne fait qu’une faible moyenne de 5,5 km par jour.
. partages du concours
hello à vous, j’habite à Dunkerque, donc au bord de la mer du nord, sable ferme après la marée basse, je cours en moyenne 50 km semaine (en trois sorties d’environ 15 km) et 20 à 30 km le weekend.. et du longe cote (marche en mer) avec mon chéri où là on ne fait pas beaucoup de km par contre c’est physique !
Merci pour tous ces concours !! Quelle fête !
Ayant repris le running récemment après une bonne fracture, je ne peux que participer à celui-là, il tombe à pic : mes chaussures sont en fin de vie !
Je cours 5 kms une à deux fois par semaine. J’aime beaucoup ça 🙂
J’aime la page Kalenji sous le pseudo Un poisson nommé Marcel, et la tienne sur mon compte perso et sur le poisson Marcel aussi (quand on est fan, on ne compte pas 😉 )
Je croise les nageoires !!
Grosses bises Nadège !
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente
je suis fan des deux pages faacebook : chenichen lune
pour ma part en general je cours environ 5 km!
je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1503789706611191&id=100009405284240
bonne journée!
Hello ! merci pour ce superbe cadeau, j’ai justement besoin d’une bonne paire de chaussures car je me remets doucement à la course…du coup c’est un peu la honte, je dois courir dans les 3kms pas plus pour l’instant mais bon…je persévère !
je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) et je partage ici:
https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/RVSbABpvTRa
Bonne semaine !
Bonjour !
Très sympa ce cadeau !! Et surtout pratique et tendance !
Moi je cours depuis bien longtemps maintenant ! Cependant, je ne calcule pas les distances que je fais mais je cours 1 heure 4 fois par semaine ! L’hiver un peu moins ! En tout cas merci de nous gâter ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
J’ai partagé https://twitter.com/aude5621/status/653511938849308672
Merci beaucoup et bon début de semaine
Bonjour
merci beaucoup de nous gâter
je tente avec plaisir pour mon épouse
nous courrons quotidiennement ensemble , souvent des parcours d’une dizaine de kilomètres , en forêt , entre 1heure et 2 heures
je suis fan des 2 pages facebook Patoch Patrick
mon partage
je vous souhaite une bonne semaine
Coucou,
Génial c’est un jolie concours ❤ je participe avec plaisir.
Je me tien a 5 km le week end quand mon homme me garde les puces.
-Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1629373487313710?pnref=story
Merci pour ce jolie concours et bonne journée
bonjour jaimerai participer à ce usper concours
jaime les 2 pages : charlotte montcharm.
j’ai partagé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1261568737202757
je cours en moyenne 10km :p
merci
Hello, je particiiiipe !
Je suis encore une petite joueuse, je cours maxi 6/8 km (quand je vois ce que mes copines courent…) et pas avec un super temps en plus, MAIS je ne demande qu’à m’améliorer !
Je croise les doigts, bon we 😉
Hello Nadège !
Merci pour ce chouette concours qui me change un peu les idées de mes mésaventures bloguesques… Je pense reprendre la course, car me vider la tête en courant me manque un peu. Je n’étais pas une grande runneuse, je courais en moyenne 3/4km…
J’ai liké les 2 pages facebook (Athéna L.), et j’ai partagé ici : https://twitter.com/MlleCaramelCake/status/655649628046651392
Merci ma belle !
Bonjour,
C’est un plaisir de tenter ma chance pour remporter cette magnifique paire. j’aime beaucoup les couleurs
Je cours 2 fois par semaine environ 10 km pour 1 heure.
Je vous suis sur FB:Isabelle Meril
Mon lien de partage sur Fb : https://www.facebook.com/isabelle.meril.3/posts/861524387294038?pnref=story
Sur Tw : https://www.facebook.com/isabelle.meril.3/posts/861524387294038?pnref=story
Bon dimanche
bonjour et merci pour cet article fort intéressant ! il est vrai qu’une bonne paire de chaussure et nécessaire si on veut courir en bon confort ! je cours à peu prés 10 km 2 fois par semaine ! un bien fou ! je suis fan des deux pages et j’ai partagé : https://www.facebook.com/pascale.cordey/posts/10205061140829065?pnref=story
mon pseudo : pascale lrc
je vous souhaite un très beau week end
Bonjour,
Ce jeu concours tombe pile poil car je viens de me remettre à courir depuis quelques temps maintenant et j’ai gardé mes anciennes baskets pour le moment et je pense qu’elles ont malheureusement fait leur temps !!!! Cerise sur le gâteau, cette paire de Kiprun SD sont superbes et tellement girly, j’Adoreeee !!!!
Je suis Fan de votre page Facebook et de la page Facebook de Kalenji sous le pseudo : Oriane Kaiser
Pour répondre à votre question, je cours en moyenne pour l’instant 5 km, 2 à 3 fois par semaine. Je reprends en douceur 😉
J’ai partagé ici :
Un grand merci à vous et à Kalenji !!!!
En vous souhaitant un excellente et bon dimanche,
Moi, je pars justement courir !!!!
Oriane
Hop hop hop ,,, tu viens de me remotiver !!!! je n’avais pas prevu de bouger cet aprem ,,, mais allez go ,, il fait plutot doux et mon garcon est chez ses copains ,, j’ai donc 2 heures pour moi ,,et le bitume !!!! En moyenne c’est des seances de 5km en course et environ 10 en marche rapide ,,,, et ca me fait un bien fou!!!! oui , besoin de rien d’autre que de mon Mp3 et ma montre connéctée !!
Je tente ma chance avec plaisir , et merci pour ton article
Je suis fan facebook des 2 pages sous le pseudo : Corinne Magdelon
et voici mon mail : magdelon.corinne@orange.fr
et mes partages :
des bisous
Corinne
bonjour , merci beaucoup .
en moyenne 7 ; 8 km j’ai en plus la chance d’être au vert tout en étant à côté du centre ville donc je profite du parc ,du lac , des nombreux espaces verts pour courir .
je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin et
ai relayé ici :
un grand merci,bel anniversaire ,
Michèle
J’ai cette paire en ce moment. Je trouve qu’elle s’adapte bien à ma foulée. Mon talon est bien maintenu et il y a un bel amorti, pas trop mou. Pour le prix, franchement c’est très très correct.